Bostero · 20 avril 2008 à 14:40 3 messages · 3 participants · 3 867 affichages | | | | 20 avril 2008 à 14:40 · Modifié le 20 avr. 2008 à 15:06 Hôtel Mahdia Vincci Nour Eldorador en Tunisie Message 1 de 3 · 3 867 affichages · Partager Bonjour a tous
Je pars en Tunisie du 11/05 au 19/05 a ELDORADOR VINCCI NOUR (Mahdia) Tunisie. Je connais la Tunisie j'ai fait une douzaine de sejour dans ce Pays ( Hammamet, Monastir, Tunis)
Je souhaiterai savoir en premier lieu comment est cet hotel ? l'environnement ? les repas ? les visites ?
En deuxieme chose une Amie Tunisienne doit me rejoindre pour 3 jours, je sais tres bien que les hotels Tunisiens n'acceptent pas que l'on partage la meme chambre avec une personne de sexe opossée si nous ne sommes pas marié, mais c'est une amie de longue date !! je ne connais pas l'email de l'Hotel pour lui reservé une chambre si quelqu'un pouvait m'aider !! ça serait sympa......
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | * ****sur ce Forum Voyage (ici) :voir post de morcheeba6 Cergy, France, 6 mai 2007 à 12:07
Hôtel Eldorador Vincci à Madhia du 11 au 18 sepembre 2007
Millenuits.
| Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |