Benjamin18 · 12 février 2017 à 20:34 2 messages · 1 participant · 314 affichages | | | | 12 février 2017 à 20:34 Hôtel ou maison sur une île près de Bangkok ou au Cambodge pour Noël Message 1 de 2 · 314 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche du bon plan pour le fêter Noël en famille cette année. Je recherche particulièrement sur les îles prêt de Bangkok ou du Cambodge ( ko chang ko kut ko Samet...). J'ai l'impression qu'en regardant sur TripAdvisor ou sur booking que la plus part des biens sont déjà full... À votre à vis est ce que je regarde trop tot (février 2017) ou alors c'est juste que que tout ou presque est pris!!? Sinon auriez vous des bon plan, coup de coeur ? (8 personnes /+-65euros par personne/nuit.). Merci!!! | | | Nous avons opté pour le garden resort à Ko Chang (prix raisonnable même pour les périodes de fêtes). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |