Bonjour a tous,
Voila nous partons aux
maldives en juillet donc je suis en pleine recherche d'hotels.
jai trouvé sur ce site le nom de trois hotels:
--le coco palm dhuni kolhu sur l'atoll de Baa: un belle hotel d'apres ce que jai pu voir sur internet.
--Royal island resort and spa: Cet hotel m'a attiré l'attention car il a l'air tres bien d'apres ce que jai pu lire sur internet mais jai egalement lu que ce dernier etait sur le meme atoll (en l'occurence l'atoll Baa) que le coco palm...Je demande donc une confirmation de cette information.Si en effet c'est le cas, je voudrais savoir si cela est derangeant de coexister avec deux hotels sur le meme petit atoll.-
Banyan tree vabbinfaru: Cette hotel m'a l'air parfait sous tous les sens du terme. Les reactions que les gens ont sur cette hotel sont soit trucées soit extremement gentilles

.
Je vous demande donc si vous ne connaissait pas d'autres hotels 4*: où le snorkling est faisable grace a une barriere de corail (en bonne etat bien sur) non loin du bord; où l'atoll n'est pas vraiment touché par la mousson du sud-ouest qui apparement rend l'eau plus trouble.
Voila, je sais que je suis assez exigeant mais vu que nous voulons passer des vacances paradisiaques je voudrais un hotel digne de la legende "
MALDIVES"...
PS: Ceci ne concerne pas les hotels mais la temperature. Je voudrais donc savoir si vers Debut-mi juillet, les atolls sont sous des cordes d'eau ou si la beauté de la mer turquoise est affecté.
MERCI D'AVANCE