| Hôtel à St Julians Xango64 · 19 août 2013 à 12:07 3 messages · 2 participants · 1 844 affichages | | | | 19 août 2013 à 12:07 Hôtel à St Julians Message 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vais a Malte le 16 Sept. pour une dizaine de jours et souhaiterai me poser quelques jours a ST julians avant de continuer sur Gozo et Comino. Je cherche un hotel (avec wifi si possible) et j' ai un budget hotel d'environ 80 Euros/jour. Merci pour votre aide.
Xango64 | | | À: Xango64 · 22 août 2013 à 14:37 Re: Hôtel à St Julians Message 2 de 3 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
il y a beaucoup d'hotel à St Giulians. Voici un lien avec une liste de 30 hotels sur laquelle tu pourras trouver les prix. www.tripadvisor.fr/...of_Malta-Hotels.html
Après je ne sais pas combien de temps tu restes exactement mais même pour une dizaine de jours tu peux chercher à vivre chez l'habitant, ce qui te reviendra moins cher.
voila :) | | | À: ElanguestFr · 23 août 2013 à 21:57 Re: Hôtel à St Julians Message 3 de 3 · 1 796 affichages · Partager Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. je voudrais rester 3 ou 4 jours vers ST Julians et ensuite passer 3 ou 4 jours sur l' île de Gozo Je voudrais m'inscrire dans un centre de plongée et passer mon premier niveau. Si tu as des infos je suis preneur. Merci. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |