Tulu · 1 février 2012 à 8:41 6 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | 1 février 2012 à 8:41 Hôtel Medhufushi aux Maldives Message 1 de 6 · 1 338 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux couples et nous partons début avril aux Maldives. Nous avons décidé d'aller à l'hôtel Medhufushi. On pense réserver une Beach Villa Suite (prix plus avantageux) en All Inclusive.
J'ai deux questions :
- Est-ce que le All Inclusive est bien dans cet hôtel ? - Est-ce que la Beach villa Suite comporte bien 2 chambres avec des grands lits ?
Merci d'avance pour vos réponses. Mélanie | | | À: Tulu · 1 février 2012 à 12:44 Re: Hôtel Medhufushi aux Maldives Message 2 de 6 · 1 317 affichages · Partager Bonjour Mélanie,
Pas de problème pour le All Inclusive dans cet hôtel, les lits dans la Beach Villa Suite sont des King Size, j'ignore avec quel agence mais adressez vous vraiment à des professionnels de la destination, qui normalement savent tout çà; néanmoins j'étais ravi de pouvoir vous renseigner. L'hôtel est trés bien, une précision demandez le côté lagon, c'est beaucoup mieux, car de l'autre côté il ya des algues et la plage est moins belle. | | | À: Tulu · 5 février 2012 à 12:44 Re: Hôtel Medhufushi aux Maldives Message 3 de 6 · 1 285 affichages · Partager Bonjour Melanie,
Avez vous bien eu mon message à propos du Medufushi, car je n'ai pas eu de réponse de votre part
Bien Cordialement | | | Bonjour,
Oui, j'ai bien eu votre message. J'attends la confirmation de ma réservation pour mon séjour au Medhufushi. L'agence est en train de faire en sorte que nous ayons des beach villa côté lagon. En tout cas, merci pour vos infos.
Cordialement, | | | À: Tulu · 7 février 2012 à 11:50 Re: Hôtel Medhufushi aux Maldives Message 5 de 6 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
Si ce n'est pas trop indiscret, avec quel tour operator partez vous,
Bonne journée
Cordialement vôtre | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |