Finalement je suis revenu de ce bel inconnu qu'est le Media Luna du groupe Henry Morgan
Premièrement je n'ai pas une seule piqûre de puce au d'autre insecte.Le site est vaporiser tous les jour avec un insecticide naturel.
Les chambres...de jolis bungalow qui ressemblent au suites de la majorité des autres hôtels.Un site d'une grande beauté...et qui j'en suis certain, accueillera beaucoup de touriste et plongeur dès qu'il sera complété...Actuellement il y a environ 40% des bungalows opérationnels, ce qui en fait un endroit un peu trop tranquille.
La bouffe est très bonne même si c'est un buffet. Le chef Francesco Serini nous donne l'impression de manger à la carte tous les jours, sauf que c'est lui qui choisi...Chapeau Francesco même si tu ne parle pas français (italien et anglais et un peu d'espagnol).
La plongé sous-marine avec Claire et/ou Riccardo...et bien ils sont aussi d'une gentillesse extrême (ainsi que leur patronne Myrtha). Nous avons eu un pincement au cœur en leur disant au revoir. Nous avions l'impression de les connaître depuis longtemps.
En terminant un seul petit bémol: le site est éloigné des autres hôtels, alors les balades au centre-ville on en fait pas à tous les jours. Ma classification est 4.5 pour la majorité des éléments et je suis un peu difficiles, alors allez y faire un tour...Rosa y Jose