|  |  |
 | | | | Soppa · 17 octobre 2010 à 22:04 · 46 photos 76 messages · 14 participants · 17 963 affichages | | | | À: Soso120 · 16 décembre 2010 à 18:31 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 3 673 affichages · Partager Re-bonjour,
jJ'ai écris ce matin a l'hotel concernant les voyageurs qui ont réservé pour Janvier..
Voici leur réponse :  ...En espérant que ce soit vraiment prêt...
Good morning Catherine
The Media Luna Resort & Spa will be ready for your arrival.
Sincerely
Tamara Jackson Departamento de Reservaciones HM Resorts 504 2445-5009/12 504 2449-0744/449-0713 504 2445-5131/33 www.hmresorts.com | | | Salut bellasirena Croisons-nous les doigts. Espérons que tout sera prêt pour ton arrivé le 10 janvier. Nous se sera du 17 janvier au 31 janvier. J'ai du mal à comprendre avec tout c'est retardement depuis 2009, c'est vrai que nous sommes en Amérique Centrale, les journée de travail sont courtes et en plus propablement beaucoup de matériaux viennent de l'extérieur. Aucune autre photo nouvelle tel: piscine, resto, hall etc..???? Enfin comme il dise dans leur publicité, nous devrions voir un croissant de lune.
Merci du message venant de l'hôtel | | | À: Soso120 · 16 décembre 2010 à 20:49 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 23 de 76 · Page 2 de 4 · 3 654 affichages · Partager Les gens de L'hotel me disent qu'ils ne sont pas encore ouvert mais qu'ils seront prêts pour Janvier et de leur côté Sunwing me dit que l'hôtel est déjà ouverte et qu'ils y envoient des voyageurs...Donc Sunwing n'a pas l'air mieux...Ils ont l'air à dire n'importe quoi !!! à Suivre..... | | | Merci pour l'info. Je garde toutes infos en filière au cas d'un recours si jamais ce serai canceller ou qu'il nous envoie dans un autre hôtel etc... | | | À: Soso120 · 18 décembre 2010 à 21:01 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 3 249 affichages · Partager Je pars Lundi le 20 décembre pour le Media Luna je vous donne des nouvelles à mon retour. Selon ce que j'ai pu voir sur d'autre forum l'hotel ouvre la journée de mon arrivé. En espérant avoir pas trop de mauvaise surprise. Voici un lien vers un autre forum intéressant.
www.tripadvisor.com/...tan_Bay_Islands.html
Nick | | | Merci pour le lien vers trip advisor. Les photos (et il y en a) sont très biens. Il y en a pas mal des chambres, mais celle de la piscine sont super et rassurante.... Je sais que tu pars lundi, mais (même si ce n'est sûrement pas ton cas  ) j'ai déjà hâte que tu reviennes pour avoir tes commentaires  merci | | | Merci Veroetnick Pour l'info et les photos Je te souhaite de belle vacance au Media Luna Beach & Resort Attention ne pas trop usé les meubles car nous y serons dans 1 mois ah ah ah.... Bien hâte d'avoir de tes nouvelles à ton retour : un compte-rendu et des photos ?? | | | À: Soso120 · 22 décembre 2010 à 3:44 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 3 204 affichages · Partager Suite à un appel directement à l'hôtel aujourd'hui (21-12-2010), la dame me confirme que le complexe est...encore en attente d'ouverture! Les travaux de finition des installations électriques sont à l'origine de cet autre report. Aucune confirmation de date officielle d'ouverture de la part de l'hôtel!!! La saga se poursuit... | | | À: Marty77 · 23 décembre 2010 à 3:08 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 30 de 76 · Page 2 de 4 · 3 190 affichages · Partager Merci Marty77 pour l'info Évidemment la saga se poursuit. C'est bizarre que l'on n'a pas de nouvelle ou de scoop de gens qui était supposé d'y aller en novembre ou en décembre comment ça s'est passé comme: annulation du voyage ou relogement dans un autre hôtel de Home Resort etc... | | | À: Soso120 · 27 décembre 2010 à 3:04 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 31 de 76 · Page 2 de 4 · 3 156 affichages · Partager Un couple qui était supposé être du 13 au 20 décembre au Média Luna Resort on dû être relocalisé au Mayan Princess, l'hôtel n'étant pas encore prêt, raison donné vu les fortes pluies ils n'ont pu terminer la piscine. Sunwing on avertit ce couple par email le 11 décembre, deux jours seulement avant leur départ. Image attachée: Photo postée par le membre Soso120. | | | À: Soso120 · 27 décembre 2010 à 4:37 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 32 de 76 · Page 2 de 4 · 3 144 affichages · Partager Et bien ca se poursuit..Je trouve dommage qu'il nous est impossible d'avoir des réponses claires par rapport à l'hotel..Sunwing disent que le resort est ouvert..Je quitte dans 2 semaines, s'ils me relocalisent au Mayan, je serai contente..J'hésitais entre les 2 hotels lorsque j'ai reservé. Comme j'ai pu voir sur des photos, c'est vrai que la plage semble absente au Media...S'ils me relocalisent dans un autre resort que le Mayan, je crois que je vais canceller et reporter mes vacances à une date ultérieure vers une autre destination..Les autres resorts ressemblent plus à des 3 étoiles demies, ca ne m'intéresse pas du tout...
A suivre, je vous tiens au courant avant mon départ.. | | | La saga continue Moi si jamais l'hôtel n'est pas ouvert le 17 janvier relocalisation au Henry Morgan peut-être ou un autre pays je vais commencer à regarder ailleurs ou canceller pour me payer un voyage dernière minute dans un autre pays à prix d'occasion. | | | Bonjour. J'ai rapidement lu ce matin votre commentaire sur le Media Luna et je désire maintenant le relire plus attentivement mais il semble qi'il n'est plus là!!! Est-ce un problème avec le site de VF ou vous l'avez volontairement enlevé? J'étais heureux d'avoir enfin de vrais nouvelles du Media Luna car j'y serai à la mi-janvier. Merci! | | | À: Marty77 · 28 décembre 2010 à 21:09 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 3 081 affichages · Partager Effectivement les commentaires de veroetnick ne sont plus là, je ne sais pas pourquoi ? Moi aussi j'était heureux d'avoir des nouvelles. Voici la raison ?
Une erreur est survenue: Désolé, le message que vous essayez d'atteindre n'existe pas. Il a probablement été supprimé.
J'ai envoyé un MP à Nick j'espère qu'il nour répondra. | | | À: Soso120 · 29 décembre 2010 à 3:32 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 3 061 affichages · Partager J'ai également lu le message ce matin de veroetnick.... J'ai même mis un commentaire qui lui non plus n'apparaît pas.... Si tu prends les messages veroetnick, je voulais savoir si tu avais vu de beaux spécimens de poissons en plongée, car nous aussi on s'en va faire notre PADI et pour l'apnée y avait-il également de belles découvertes? En passant merci pour ton feedback de l'hôtel même s'il n'apparaît plus, on est plusieurs à l'avoir lu. Ciao | | | À: Soppa · 29 décembre 2010 à 4:07 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 37 de 76 · Page 2 de 4 · 3 054 affichages · Partager Est-ce quelqu'un sur le forum pourrait nous résumé les commentaires de veroetnick concernant le Media Luna | | | À: Soso120 · 29 décembre 2010 à 5:19 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 3 045 affichages · Partager J'ai fait la gaffe de vouloir partir un autre feed avec le même commentaire pour les nouvelles personnes qui voulais avoir un feedback direct sans lire le présent feed et dans les règles du forum il est interdit de publier le même message ou pratiquement le même. j'ai écrit au responsable du forum et j'attend une résponse. Sinon posé vos question et je vais essayé de vous répondre de mon mieux.
Pour les poissons, t'inquiète ils y en a vraiment beaucoup. De plus, si tu veux faire ta certification PADI sans te faire "bip" à lire un livre pendant ta semaine de congé je t'invite a lire le livre : Open Water Diver PADI (250 pages d'études) et de comprendre les tables de plongée. J'ai de la misère a trouver un endroit sur internet où l'on peut l'acheter. Mais en allant ou même téléphonant dans une boutique de plongée j'imagine qu'ils vont pouvoir t'aider. Tu pourrais faire tes examens en arrivant et tu vas être encore plus au courrant des exercises a effectuer pour ta certification. Ainsi si tu la clanche au début tu pourras faire plein de plongée de plaisance. C'est ce que j'aurais fait si j'avais su que j'allais faire ma certification pendant les vacances. j'ai dû perdre un bon deux jours complet à faire de la lecture et de répondre aux questions plustôt que d'aller plongée.
J'ai juste la version anglaise sur amazon: www.amazon.com/...2TUXWY/ref=pd_cp_d_2 | | | Merci beaucoup pour tes informations, elles sont très utiles. Comme tu as mentionné, la plage est très restreinte, est-ce qu'il y a quand même des chaises sur la plage? Est il possible d'avoir accès a d'autres ou tout est éloigné ? Est ce qu'il y a de l'équipement de snorkling disponible a l'hôtel ou il est preferable d'apporter le nôtre ? Si tu as la chance de partager quelques photos de l'hôtel ce serait bien apprécié.. Merci | | | De nouvelles photos... Images attachées: | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |