Je suis tout à fait d`accord avec les trois commentaires précédents. Je peux vous dire que je vais très régulièrement à
Cuba et pour moi, c`est la plus belle mer que vous pouvez y trouver.
"
Cuba c`est
Cuba " comme vous le mentionnez.... et bien oui et je peux aussi bien comparer
Cuba à des hôtels de la
Riviera Maya, de la RepubliqueD parfois plus luxeux que d`autres où l`atmosphère est plutôt froide, parfois guindée où les gens souvent pensent avoir touts les droits et souvent engueuler le personnel pour des riens. Les faux voyageurs cherchent souvent la petite bête noire et livrent souvent un (des) commentaire qui en fin de compte n`est pas justifiable. Il y a des endroits où je ne réfèrerais aucun voyageurs, mais souvent beaucoup n`en tiennent pas compte...Des commentaires vraiment inutiles (ex: vis rouillées, manque de peinture. bébittes et plus encore).
De toutes les fois que j`ai été à
Cuba et cela ne date pas d`hier, bien au contraireet cela dans les différentes régions, c`est drôle je n`ai jamais eu aucun problème. Peut- être que je n`en demande pas beaucoup... propreté, bonne nourriture et un minimum de service et sans oublier la plage et la mer. Ce qui est pour moi ce qui est primordial., la balance c`est un plus qui est ajouter et ici je ne parle aucunement d`étoiles.
L`hôtel Le Paya
Cayo Santa Maria est un excellent hôtel ainsi que le Melia CSM. Je vous dirais de comparer les prix pour la période où vous aimeriez passer quelques jours de vacances.
Bonnes futures vacances