|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Antillas Ducro · 2 mai 2012 à 14:21 29 messages · 7 participants · 2 947 affichages | | | | À: LouThe · 8 juin 2012 à 19:27 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager Oui nous avons adoré l'endroit, excellent service, la nouriture est tres bonne et variée.Nous avions toujours la meme table au buffet. Avec quelques pourboires et je j'avais apporter 1 Kg de bonbons Werther et avec ca le service est assuré. C'est meilleur hotel que nous avons trouvé a Varadero apres le Sandals bien sur. Nous y retournerons c'est certain. | | | À: Ducro · 9 juin 2012 à 15:28 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager ???. avez-vous eu l.occasion de voir Hector, préposé au baggage Et Judith au buffet.... Bonne fin de semaine | | | À: LouThe · 9 juin 2012 à 20:09 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager Oui pour Judith nous étions toujours dans sa section au buffet; mais pour Hector je ne l'ai pas vu...il est fort probable qu'on y retourne en septembre...j'essaierai de le voir et le saluer de votre part..... | | | À: Ducro · 10 juin 2012 à 14:50 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager Merci, s'est gentil,. NOus ??? en janvier pour la 3iemne fois... Mais j'aurai aime avoir a rejoindre Hector..... Ou encore Judith..... Avant votre départ en sept...... si possible m'en parler Au plaisir., bonne état...... Quebec nous y serons en juillet, ( (nous sommes natif de Quiebec.....)) | | | À: LouThe · 25 juin 2012 à 16:49 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager J'ai été deux fois au Mélia Las Antillas mais j, aimerais avoir une réponse sure car moi, j'avais pas vraiment remarquer. Une de mes amie a un enfant dans la vingtaine handicapé et se cherche un hotel fin aout.Il peut marcher avec des béquilles mais pas des kilomètres. Moi je lui aie conseiller le mélia. Je pense que le Mélia est bien accessible en béquilles même pour la plage. Vous, vous en pensez quoi? Il y a combien de distance entre la plage et le buffet? Moi je disais de prendre une villa à mi-chemin. Les chambres des villas sans prendre d'escalier sont les numéros?
Merci
P.S Nous aussi on veut retourner pour la troisième fois en septembre ;-) mais avec un petit groupe ;-) | | | À: Enaid57 · 25 juin 2012 à 18:21 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager .....Pour une persopnne andy..... et avec béquille, je vous dis. Le buffet, resto a la carte, Italien et un autre dans l'édifice principale pas de probleme. Par contre, pour se rendre a la piscine, de lÉdifice principale ou des batisses soit rez-de chaussé encore la ca va Pour la plage, de la pisicine, ca peut toujopurs se faire, avec un repos au petit bar avant de prendre le sable...... de la plage. Et se repos serait sur une chaise avbec table au petit bar. Le seul probleme que je vois serait a la plage, mais en faisant le trajet avec ** lent** ca peut se faire. A la plge, cote droit, il y a des chaises bien proche, et avec pourboire, le prép;osé gardera la chaise a chaque jour ( ( (il a fait cela pour nous))) en l'informant de réserver........ Entre le bar pres de la plage et la plage, il y a 2 marches a descendre........ Bonne vacance. Nous on pense a Ssept, vers le 19 pour l'hotel *Memories Caribe beach** selon les commentaires et photos, un autre paradis avec chambre diamontou diamant Bopnne chance.... | | | À: Enaid57 · 25 juin 2012 à 18:40 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager .......J'ai omis de t'informer qu'il est TRES important, de faire mention l'ors de l'achat de billet,** personne andycapée, avec béquille, pour chambre dans la section 63 au rez-de chaussée,.......il sera du coté gauche de la piscine avec beaucoup d'arbres et proche du spectacle de 10.00 pm et aussi pres du resto a l'arriere du bar a la piscine. Au besoin je chercherais l'adresse e-mail de l'hotel..... | | | À: LouThe · 4 mars 2013 à 1:17 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager Bonsoir! Nous pensions retourner au Mélia Las Dunas en juillet avec deux garçons de 16 ans. Nous étions allés en 2007 je crois... Comme c'est un peu loin dans ma mémoire, et que surtout c'était notre premier voyage dans le sud, donc, sûrement idéalisé (!!!), j'aimerais savoir si quelqu'un peut comparer avec l'Iberostar Varadero... Les plages ont l'air vraiment plus petites à l'Iberostar, est-ce une impression? Aussi, sur un autre site, j'ai vu que le code vestimentaire pour le Mélia était aussi important au buffet à l'heure du souper... Je ne me souviens pas de ça... Avec des ados, si l'air climatisé n'est pas fonctionnel, les pantalons vont être difficiles à supportés... Merci de vos réponses! Et si vous avez d'autres commentaires, cela serait le bienvenue! | | | À: Nicolesimone · 4 mars 2013 à 15:39 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Oups, je me suis trompée, je voulais dire que nous étions allés au Mélia Las Antillas en 2007... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |