Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Azote · 8 octobre 2012 à 14:34 · 3 photos 34 messages · 7 participants · 6 105 affichages | | | | À: Spiked · 25 janvier 2013 à 15:27 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Salut, Je pense aller au Memories Caribe Beach en juin 2013, j'aimerais savoir s'il y a de l'animation à la plage ? volleyball et aérobie dans la mer ? et comment as-tu trouvé la nourriture ? Je regarde aussi le Tryp Cayo coco, connais-tu cet hôtel là ?...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 16:44 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Salut à toi, la nourriture est très bien et je ne dis pas « pour cuba ». Nous y étions 2 semaines et le buffet était très varié et très complet. Oui il y a de l'animation à la plage, volley ball, aquagym, jeux... pour tous les goûts. Je ne connais pas le tryp, mais ça dépends des vacances que tu désires, il paraît que ca brasse pas mal, moi j'aime bien choisir quand j'ai le goût de brasser ou de me détendre  Le résort n'est pas très grand, donc tout est bien situé, le personnel est génial et les drinks très bons. J'aimerais bien y retouner en mars, mais les prix.... ouf !!! en décembre j'avais payé 1145$ pour 2 semaines et en mars il est à 1133$ pour une semaine. j'espère que ça va baisser. Si tu as d'autres infos à me demander, ca me fera plaisir d'y répondre. A+ | | | À: Spiked · 25 janvier 2013 à 16:48 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager Merci de ta réponse. Oui effectivement j'ai d'autres questions. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour le Club Diamond qui me donne accès à un endroit réservé à la plage, qui est supposément plus large et un serveur privé etc... et au niveau des chambres (bloc) plusieurs disent qu'ils préfèrent le Lake View (genre 21-22-23-24) et que prendre un Balcon (2e étage) est mieux car terrasse, bibites !.... Et pour les repas, à la plage, il y a t-il un snack, Merci à l'avance | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 17:00 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager J'ai profité du Club Diamond car il était en promo dans le prix. Oui, il y a un serveur sur la plage du côté Diamond, mais il y a beaucoup de monde, donc ca prends un ipod si tu veux pas entendre toutes les conversations car les chaises sont très prêts l'une de l'autre. On t'offre un souper spécial à la plage si il fait beau mais le soir moustiques à la plage.... si il pleut, ca se passe au resto terrasse. Il y a un salon privé Club où tu peux aller du matin au soir, le matin champagne jus d'orange, petites pâtisseries etc.. Ce n'est pas très intime car gros éclairage. Personnellemet, je n'y suis pas allée, ca ne m'attirait pas. Pour le prochain voyage, si les prix baissent, je ne prendrai pas le Club, ces quelques petites attentions n'ont pas contribuées à la satisfaction de mon voyage, c'est déjà très bien sans le club. | | | À: Spiked · 25 janvier 2013 à 17:02 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Ok merci et pour le reste de mes questions,lolll merci lolll | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 17:04 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Désolée, j'ai oublié la 2ième partie de ta question... effectivement les blocs mentionnés sont bien placés. près de la plage et assez éloigné du bruit. J'ai fait 2 fois cet hotel en terrasse, et personnellement pas de bébittes mais j'aime bien les balcons, plus intime pour être dehors. Et la mer............ ahhhhhhhhhhhhhh la mer. de toute beauté, à marée basse tu marches dans la mer et à marée haute tu peux te baigner mais en allant un peu plus loin. J'espère que mes infos t'aideront dans ta décision. | | | À: Spiked · 25 janvier 2013 à 17:07 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager lolll merci et la bouffe (snack à la plage) etc... est-ce mieux le buffet le midi. Le bar à la plage, font-ils divers drinks (mojitos, daikiri) ou est-ce seulement de la bière ? merci encore désolée de te déranger. | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 17:12 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Misère, je suis vraiment congestionnée, méchant problème de concentration  il y a un BBQ sur la plage, et ils étaient à la construction du terrasse juste à coté. Il y a également au snack bar, pizza, hamburger, frites et hot-dog, et nouveauté un bar à crème glacée. A la piscine, il y a une kiosque bar hors piscine et un serveur pour distribuer les drinks. Piscine très grande et très propre. Chambre très grande et les femmes de ménage font bien leur travail. Côté relation publique, si tu fais une quelconque demande, il te rappelle pour savoir si ça te convient, quand même un bon service. Voilà, c'est à peu près tout. | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 17:20 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager    lollllllllll j'ai l'impression qu'on s'écrit en même temps  tu ne me déranges pas du tout. Ah les drinks, bonne variété, pinacolada, mojitos, daiquiri, cuba libre et que dire du café espagnol HOULALA. Certains préfèrent les barmans au piano bar, ben oui il y a un piano et un pianiste tous les soirs avant et après le souper, et d'autres comme moi préfèrent les barmans au snack bar, on reste dehors. Ils sont très drôles et quand tu ne sais plus quoi prendre alors tu leur dis : Surprends moi avec quelque chose de nouveau et je te jure que c'est délicieux... J'ai un faible pour eux car après 2 voyages, ils nous voient arrivés et savent quels sont nos drinks préférés........ IL FAUT QUE LES PRIX BAISSENT, J'ME PEUX PU | | | À: Spiked · 25 janvier 2013 à 17:25 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager C'est très bien... moi je l'ai pogné à 785$ pour le 4 juin, quand penses-tu, si je réserve et qu'il baisse encore, je vais être déçue. Ca à l'air que début avril, les bons prix sortent, qu'est ce que je fais....???? lollll | | | À: Spiked · 25 janvier 2013 à 17:26 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager ah oui, peut-on faire de l'apnée à la plage ? | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 17:48 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager Pour le prix si tu pars de Québec, je dirais que c'est bien, tu peux toujours attendre mi avril avant de réserver mais n'oublie pas que les deals de dernières minutes n'existent pratiquement plus. De l'apnée à partir de la plage, oublie ca, tu rentres dans l'eau avec du pain pis tu en as partout autour de toi. Mais pour 20 cuc le gars du catamaran t'apporte plus près du récif et là il y a de belles choses à voir pendant 1 heure. Mon chum y allait mais pour la pêche, il y a une belle variété de poissons. Ah oui, il y a maintenant un delphinarium à Cayo Coco, je ne sais pas si ca t'intéresse mais ce n'est pas très dispendieux, pas besoin de faire la grosse excursion d'une journée! Je n'y suis pas allée, mais je vais sûrement y aller..... peut-être.....on verra bien | | | À: Spiked · 25 janvier 2013 à 17:55 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager je pars de Montréal, je sais pas à quel point je peux l'avoir moins chers, ça peut-pas descendre à 600$ me semble, ça pas d'allure...en tout cas, je sais plus quoi faire lolll. Quand tu parles du gars de catamaran, c'est le gars du catamaran sur la plage de notre hôtel là ? (ou il y a les kayak etc...) ? | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 18:10 Re: Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco ou Memories Azul à Santa Maria? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager A 600$ ça m'étonnerait ben ben gros, pour ce prix là, tu ne pourras pas choisir un hôtel mais prendre ce qui reste, à toi de voir... oui, je parlais du catamaran de l'hôtel, donc, c'est pratiquement quand tu veux puisqu'en juin c'est la basse saison. Mais surveille bien, on ne sait jamais, bonne chance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 250 visiteurs en ligne depuis une heure! |