| Hôtel Memories Flamenco Isa34 · 27 décembre 2013 à 8:42 25 messages · 5 participants · 1 758 affichages | | | | À: LiliaF · 21 février 2014 à 18:25 Re: Hôtel Memories Flamenco Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Merci d'avoir précisé, car voyez vous depuis le temps que je voyage, et cela ne date pas d'hier, j'en ai vu de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Quelques mots de plus pour exprimer ce qui vous est arrivé et bien c' est toujours beaucoup plus clair pour tout ceux et celles qui liront votre commentaire. | | | À: LiliaF · 21 février 2014 à 20:23 Re: Hôtel Memories Flamenco Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Ouf! mais vous n'avez pas peur de retourner là? quoique il est vrai qu'avec le roulement de personnel il n'est peut-être plus à ce poste/à cet hôtel. Mais je vous souhaite un voyage agréable avec les chambres demandées. Me semble qu'il est logique qu'un enfant de 10 ans soit logé la chambre à côté ou à tout le moins sur le même étage. | | | À: Pouliche007 · 22 février 2014 à 7:14 Re: Hôtel Memories Flamenco Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager mon agence de voyage m'a assuré que les deux dossiers (les deux forfaits) allaient toujours être ensemble comme une seule réservation donc que je n'avais pas à m'en faire pour cela.....j'ai envoyé un e-mail pour fairer encore plus sur....donc je ne dois plus m'en faire de plus mon fils est avec sa soeur de 17 ans dans la chambre donc il n'est pas seul....merci à tous pour les mots de bon voyage je suis sur que je vais passer de belles vacances en famille 
plus que 3 dodo | | | À: LiliaF · 23 février 2014 à 1:34 Re: Hôtel Memories Flamenco Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager J'ai reçu le retour de mon e-mail pour ma demande que j'avais écris en français, j'ai aussi reçu ma réponse en français et ma demande a été traiter et on ma assuré que je serai sur le même étage que mes enfants et que c'était entré dans leur système informatique donc lors de l'attribution des chambres nous serons sur le même étage automatiquement. Je vais partir la tête tranquille il me reste qu'à profiter de mes vacances en famille | | | À: Isa34 · 23 février 2014 à 2:51 Re: Hôtel Memories Flamenco Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager Super et bonnes vacances ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |