Hôtel Morabeza au Cap Vert et climat en mai Valie75 · 10 avril 2006 à 16:48 8 messages · 4 participants · 7 401 affichages | | | | 10 avril 2006 à 16:48 Hôtel Morabeza au Cap Vert et climat en mai Message 1 de 8 · 7 397 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons faire du kite sur Sal au moi de mai, pourriez vous nous donner des infos sur la température et le vent ?
Nous logerons au Morabeza.. quelqu'un connait il cet hôtel ?
Et pour finir auriez vous quelques conseils qui nous faciliteraient notre séjour sur place ?
merci à tous !! | | | À: Valie75 · 10 avril 2006 à 17:02 Re: Hôtel Morabeza au Cap Vert et climat en mai Message 2 de 8 · 7 391 affichages · Partager hello,
Entre 25 et 30 degrés tte l'année à sal...pas trop de risque de se tromper ! Le morabeza, c'est l'hôtel le plus ancien du cap vert (une trentaine d'année) et ça reste un des + sympas. Les chambres st un peu vieillotes et un peu petites je trouve mais au global l'hôtel est vraiment agréable et calme. On s'y sent vite chez soi... En plus on y mange vraiment bien... Donc bonnes vacances ! @+ | | | À: Launatclem · 10 avril 2006 à 17:05 Re: Hôtel Morabeza au Cap Vert et climat en mai Message 3 de 8 · 7 385 affichages · Partager merci pour tes réponses ! et le vent ça donne koi ?? peut on rester sur la plage tranquillement ? | | | À: Valie75 · 12 avril 2006 à 23:00 Re: Hôtel Morabeza au Cap Vert et climat en mai Message 4 de 8 · 7 374 affichages · Partager salut,
sal et boavista st les 2 spots kite / wind surf du cap vert mais c'est pas la tempête permanente ! Tu pourras facilement glandouiller sur la belle plage devant le Mora ! et aprés aller siroter calmement une petite bière à l'Atlantis (sur la plage, à côté du mora) ou dans un des petits bars sympas de santa maria...!
il y a de + en + de monde à sal mais bon, la "pression touristique" reste qd m^me relative et l'ile reste vraiment paisible et agréable. vivement que j'y retourne....! bon séjour, bon kite ! @+ | | | À: Valie75 · 25 avril 2006 à 21:07 Re: Hôtel Morabeza au Cap Vert et climat en mai Message 5 de 8 · 7 350 affichages · Partager Je rentre de Sal. Temperature 26/27°C, du vent dans les voiles, pas de probléme. Hôtel Morabeza; pas de probléme, même pour moi qui serai plutôt, Habitat chez l'habitant. Le Morab. c'est presque une petite famille, si vous parlez portugais. | | | Salut Ché,
Merci beaucoup de ton message ! g entendu dire que l'hôtel était en travaux.. cela a t'il une incidence sur le confort de l'hôtel ?
merci Val | | | À: Valie75 · 27 avril 2006 à 11:20 Re: Hôtel Morabeza au Cap Vert et climat en mai Message 7 de 8 · 7 346 affichages · Partager bom dia, A part du ruban sur certaines fenêtres, une affiche nous demandant de les excuser, pas de gêne du fait de travaux. Qui sont situés hors de notre vision.
Ate ja. | | | bonjour quel sont vos impressions du cap vert (si vous êtes déjà revenu) et du morabeza je voudrais aussi connaitre le budget quotidient si on ne prend que le petit déjeuner a l'hotel est-ce facile pour trouver des snack et resto (je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps a chercher où on mange) et aussi le prix des excursions vers les autres îles beaucoup de questions mais je me renseigne toujours avant de partir pour éviter les surprises merci d'avance tangara | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |