Moulayrchid · 8 février 2011 à 17:02 4 messages · 2 participants · 1 628 affichages | | | | 8 février 2011 à 17:02 Hôtel Movenpick sur l'île Maurice Message 1 de 4 · 1 628 affichages · Partager bonjour avec mon epouse nous voudrions reserver au movenpick a bel ombre. beaucoup d'avis sur trip advisor, certains pas fameux... y'a t'il des personnes qui ont deja sejourner dans cet hotel?afin de nous donner vos impressions??? nous sejournerons en junior suite et pas beaucoup de photos de suite junior trouvés sur internet si vous avez ca ca nous interesse... aussi nous partirions au mois d'avril.apparemment un bon mois pour y aller... nous avons lu aussi que beaucoup de vent dans le sud...c si terrible que ca? merci par avance pour vos reponses. nous sommes vraiment dans le flou au sujet de cet hotel merci bye a tous | | | C'est un très bon hôtel..:) En ce qui concerne le vent, sa se peut qu'il reçoive du vent..Mais ce n'est pas aussi terrible que cela | | | À: Carlabru · 9 février 2011 à 17:21 Re: Hôtel Movenpick sur l'île Maurice Message 3 de 4 · 1 600 affichages · Partager merci carlabru pour ta reponse... tu as deja sejourné la bas? a quel periode? merci bien | | | Non malheureusement je ne suis jamais allée au Movenpick mais j'ai entendus beaucoup de bonnes choses sur cet hôtel car j'ai bon nombre d'amis qui aiment bien aller à Maurice et deux d'entre eux avaient passé leurs vacances la-bas...  Séjour magnifique ils m'ont dit.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |