Bonjour, nous allons devoir séjourner une nuit à Nice dans le cadre d'un transit, pourrait on me fournir une adresse testé d'un hôtel correcte et proche gare? Par avance merci de vos suggestions.
Nous partons aux Maldives en Mars prochain après avoir passé 10 jours au Sri Lanka. Le vol de Colombo à Malé est tard, arrivée à Malé à 21h30, donc trop tard pour transfert direct en hydravion vers "notre" ile. Nous devons donc passer une nuit sur place...
Ola los senor y las senoritas!! salut je pars en republique dominicaine mi mars 2010 avec ma copine et je voudrais bien savoir si parmis vous certains y etaient deja allé. On n a pas encore pris nos billets par peur de se tromper. ce que l on sait c est...
Je pars avec ma chère et tendre en Grèce mi mai. Nous arrivons a heraklion en fin de journée (le vol arrive a 19h) et repartons le matin pour Santorin via le ferry. Je recherche un hôtel permettant de fêter ce premier jour de vacance et nos deux ans ensemble...
Franckp69 · 28 février 2007 à 8:29 · 4 participants · 3 674 affichages
Je ne sais pas trop où poster ce message, j'espère être au bon endroit! Voici mon souci: Avec ma femme nous étions très récemment en voyage de noces à l'hôtel Les Pavillons, sur l'île Maurice. Notre séjour devait se terminer samedi 24 fevrier, vol prévu...
Chuquimaa · 18 août 2010 à 19:38 · 2 participants · 1 313 affichages
Savez-vous sur quel site je peux trouver des offres de prestations all inclusive pour une nuit (hotel, repas, apéritif, boissons, nuit, petit déjeuné, piscine, spa, etc...) dans les hotels du Vietnam? Ca existe? Merci pour votre aide, Bien cordialement...