|  |  |
 | | | | Sebbasket · 1 septembre 2008 à 20:16 · Une photo 12 messages · 8 participants · 13 444 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 20:16 Message 1 de 12 · 13 228 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à Rome du 21/09 au 24/09 et je recherche un hotel pas cher.
Est il facile de trouver un hotel à Rome? Connaissez-vous un hotel pas cher?
Sur internet les prix ne me semble pas très interessant.
Merci
Sébastien | | | À: Sebbasket · 1 septembre 2008 à 20:44 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 2 de 12 · 13 191 affichages · Partager Venere.com sinon.... (voir photo  ) Image attachée: | | | À: Sebbasket · 1 septembre 2008 à 23:33 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 3 de 12 · 13 116 affichages · Partager On oublie souvent les B&B à Rome.... Tapez B&B Rome sur Google et vous trouverez plusieurs sites proposant ce type de logement, moins chers que les hôtels.
difi | | | À: Sebbasket · 2 septembre 2008 à 12:55 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 4 de 12 · 13 073 affichages · Partager Facile de trouver un hotel dans Rome mais pas évident d'en trouver un pas cher, central comme le voudraient tous les touristes qui viennent, surtout 3 semaines avant arrivée; personellement je loue aussi un studio, annonce sur ce mème site mais plein jusqu'à mi-novembre déjà depuis plusieurs mois! si encore rien trouvé allez aussi sur le site accommodations.com | | | À: Catherineg · 2 septembre 2008 à 16:03 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 5 de 12 · 13 044 affichages · Partager trouver un hotel, pas cher à rome c'est aussi facile qu'à paris, c'est à dire impossible, à moins de taper dans la catégorie hotels glauques | | | À: Giorgio13 · 2 septembre 2008 à 16:47 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 6 de 12 · 13 037 affichages · Partager suffit de lire certaines réponses des forums où vous allez pour voir que certains parlent bien d'hotels dans les 100/110 euros, donc pas si cher que cela pour un hotel correct; et sinon sont nombreuses les structures studio, apparts ou B&B qui ont des chambres tjs très sympas à des prix encore plus bas, suffit de s'y prendre un peu à l'avance | | | À: Catherineg · 3 septembre 2008 à 18:40 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 7 de 12 · 12 935 affichages · Partager qu'entend tu par "pas trop cher"? il nous faudrait un prix?
apres, au centre historique (pour eviter trop de transport)?
tu peut aussi louer un appart
biz | | | À: Didine70 · 3 septembre 2008 à 20:56 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 8 de 12 · 12 925 affichages · Partager  Lu entre autres, de bons commentaires sur hotel Campo dei Fiori à 110/120 euros la double, des autres ne m'en souviens pas car habitant Rome n'en ai pas besoin et les amis je les reçois dans un petit studio que je loue qd il est libre, quartier Prati, à 7/8 mn des musées du Vatican et 2 mn du métro Cipro; pour plus infos allez sur ce mème site, dans les offres de location | | | À: Sebbasket · 9 septembre 2008 à 11:01 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 9 de 12 · 12 676 affichages · Partager Bonjour,
je vais à Rome en septembre, j'ai réusi à trouver un Hotel à 350 Euro pour 5 nuits pour 2 personnes avec déjeuner-buffet inclus.
C'est l'Hotel Cascina Palace, via attilio Benigni 7, 00156 Rome
Si j'ai été capable de vous aidez, j'en serai heureuse!!
Bon voyage
Nathalie | | | À: Zoty · 9 septembre 2008 à 22:29 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 10 de 12 · 12 643 affichages · Partager Suis allée sur le site de l'hotel Cascina Palace, qui n'a pas l'air mal mais se trouve vraiment en périphérie, conseille plutot à qui doit aller à Rome de trouver des hébergements plus vers le centre ou bien tout à coté d'une station de métro surtout pour rentrer le soir après diner | | | À: Widoo · 11 septembre 2008 à 20:11 Re: Hôtel pas cher à Rome? Message 12 de 12 · 12 269 affichages · Partager Suis d'accord que 110/120 euros c'est déjà un prix fort mais si on recherche un hotel digne de ce nom dans le centre c'est dans ces prix! volià pourquoi je conseille les B&B ou mème appart qui souvent pour le mème prix qu'un B&B offre intimité et le pratique d'un coin cuisine En novembre le studio que le loue, avec terrasse dont on profite peu en nov. mais c'est tjs plus sympa d'avoir des arbres devant sa porte-fenètre que l'immeuble d'en face, à un prix entre 70 et 75 euros/jour pour 2 tout compris avec tout pour petits déjeuners, Voir annonce sur ce mème site et vous trouvez mème moins cher en vous éloignant; suffit de perdre un peu de temps et d'envoyer qq emails pour choisir au mieux CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |