salut, qq un connait il des backpackers ou petit hotels pas cher a st martin. j y arrive le 26 decembre, pour peut etre seulement qq jours, mais je ne trouves pas de chambre, galere... merci. xav.
Pas facile de trouver un hébergement pas cher à St Martin, voici des adresses d'hôtels à petit prix. Le Cigalon à Marigot (40 euros la nuit) pagesperso-orange.fr/cigalonhotel/ et un autre super bien situé à Grand Case, l'hôtel Hévéa (à partir de 49 euros la nuit). www.hotel-hevea.com
Je vais à La Réunion le 15 septembre, j'arrive à minuit à l'aéroport de Saint-Denis, la seule auberge de jeunesse est à 70euros la nuit pour 2, sinon, c'est 50euros dans une résidence qui est très mal notée. D'autre part, je ne pense pas pouvoir me présenter...
Je viens d'avoir la desagreable surprise de lire dans un guide qu'il faut compter 60 € minimum pour une chambre d'hotel a Moscou ou a Saint-Petersbourg!!! Il n'existe vraiment pas d'hotel moins cher? Quelqu'un aurait-il des plans pour s'heberger dans...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Mohamedou78 · 29 août 2017 à 14:23 · 3 participants · 629 affichages
Je souhaite savoir comment trouver un bon hôtel en Tunisie pas chers et payable à partir de la tunisie en DT, que ce soit par le biais d'une agence de voyage ou tout autre moyen. Merci