bjr
j'ai fait le voyage que tu veux faire en avril l'année passée, je suus arrive en routard a
diego, et j'ai loger dans un petit hotel sympa chez leglales voir quide du routart, chambre correcte (reserve la 9, douche et wc pour +/- 90000fmg) entrée sur le cote...
De la et si tu es un wkd sur place je te conseil d'aller passer 2 jour la, va a ramene (plage presde
diego)il n'y a pas grd chose le wkd sur
diego, a ramene j'ai loger au badameraet (choisi l-bien ton bungalow, c'est l'aventure lol) ou villa palm beach, le st trop super mais plus chere
pleein d'excursion sympa a
diego mais assez chere je trouve.
De la je suis parti a
nosy be en pensant m'arreter en route mais j'ai preferer eviter...super truc a faire prendre le mini bus depart de la poste de
diego vers ambanja, ca ne coute rien et tu va vivre une aventure lol (fatiguant) la tu prends un taxi (r4) qui doit absolument être rempli ou tu paie les places manquantes (ce que j'ai fait, j'en avais ras le bol) et de la tu vas vers ankify prendre le bateau. arrivee port d'hell ville et moi je suis aller a ambatolocke j'ai esayer, les bungalowsdu soleil splendide mais haut et pas de douche, bungalow pres du djembe (mais loin du centre) fianalement je suis aller au baraccuda hotel tenu par un francais pres de la plage en avril j'ai paye 25 euros (330000fmg) et quand j'y suis retourne en juillet j'ai négosier a 180000
je reste a ta disposition si tu veux des adreses email ou autre
a+