Belloutte · 11 novembre 2006 à 16:56 · 2 photos 18 messages · 7 participants · 10 566 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 16:56 Message 1 de 18 · 10 501 affichages · Partager Bonjours à tous, Vous parlez tellement de Phu Quoc, que ça me donne l'envie d'y aller. Pouvez vous me donner des adresses d'hotels (à des prix raisonnables). Y a t-il des paillottes comme à Mui Ne?J'ai vu que Abalone site" le White sand Resort", quel est son prix, SVP?De plus, je pensais pouvoir aller au Cambodge, en partant du Mékong, et ensuite du Cambodge, prendre l'avion pour Saigon, mais je crois avoir compris que ce n'est pas possible, pouvez vous me le confirmer. Merci d'avance. | | | Y a t-il des paillottes comme à Mui Ne? Affirmatif, vous avez les bungalows My Lan sur la plage de Bai Sao même. Voici les coordonnées pour réserver
Southern end of Bai Sao Beach, Phu Quoc Island Tel: (077) 990 779; Fax: (077) 991 010
J'ai vu que Abalone site" le White sand Resort", quel est son prix, SVP?
White Sand Resort se trouve à Doc Let et non dans l'Ile de Phu Quoc
De plus, je pensais pouvoir aller au Cambodge, en partant du Mékong, et ensuite du Cambodge, prendre l'avion pour Saigon, mais je crois avoir compris que ce n'est pas possible, pouvez vous me le confirmer
Je ne comprends pas le sens de votre question. Je ne sais pas d'où vous partez et pour aller où?
De Phnom-Penh, vous pouvez aller à Saigon par avion. De Saigon, vous pouvez prendre l'avion pour Phu Quoc. De Pnom-Penh, vous pouvez aussi aller à Chau Doc par le Mekong puis Can Tho et Rach par des bateaux rapides. De Rach Gia, vous pouvez vous rendre dans l'ile de Phu Quoc par avion ou par SpeedBoat | | | Bonjour, Nous partons vendredi avec une escale à Phu Quoc. Définitivement Bai Sao pour éviter le tourisme de masse ? | | | Définitivement Bai Sao pour éviter le tourisme de masse ?
Les bungalows My Lan ne comportent qu'une dizaine de logements. Téléphonez avant pour savoir s'il reste des places disponibles.
Sinon, vous pouvez vous contenter de l'hotel Thanh Dat, à An Thoi, à 6 km de là, le port où arrive les SpeedBoats. Tél : 0918 622 577. De France ce sera 0084918 622 577. Une grande chambre avec 2 grands lits, AC, TV, Frigo, Salle de bains avec baignore pour 10 Euros la nuit. | | | Merci pour les photos. C'est tout à fait le même style de bungalows qu'à Mui Ne. En fait, de Saigon, je voudrais aller en bus dans le mékong, puis à Phu Quoc. Ensuite, aller au Cambodge et revenir à Saigon en avion. Comme j'ai déja été à Mui Ne et que j'ai passé d'agréables moments, j' hésite à savoir, si j'y retourne où si je vais à Phu Quoc (car cette fois, je serais avec des amis qui ne connaissent ni l'un, ni l'autre. | | | Pour exemple, en avril nous ferons: Saigon / phu quoc par avion et retour quelques jours après à saigon, puis départ pour le delta du mékong et ensuite depuis chau doc on rejoins le cambodge par bateau usqu'à phom penh. Mais peut être pourriez vous faire saigon phu quoc en avion ensuite retour par bateau et faire toute la zone du delta du mékong en remontan usqu'à chau doc pour ensuite aller au cambodge. | | | En fait, de Saigon, je voudrais aller en bus dans le mékong, puis à Phu Quoc. Ensuite, aller au Cambodge et revenir à Saigon en avion. Comme j'ai déja été à Mui Ne et que j'ai passé d'agréables moments, j' hésite à savoir, si j'y retourne où si je vais à Phu Quoc (car cette fois, je serais avec des amis qui ne connaissent ni l'un, ni l'autre.
Tu peux aller en bus ou en bateau jusqu'à Rach Gia et ensuite prendre le Catamaran à haute vitesse pour Phu Quoc, tu débarqueras à An Thoi, à 6 km de la plage de Bai Sao, tu économises sur les 30 km de trajet (en taxi de 300 000 dongVN) si tu débarques de l'avion, à Duong Dong, la capitale de l'ile.
Au retour, tu peux rejoindre Ha Tien par bateau classique en 8 Heures. De HaTien, tu remontes vers Chau Doc, puis Phnom-Penh etc.... | | | Merci pour toutes ces informations. C'est un plaisir. Nous partons fin décembre et déjà grâce à tous ces renseignents, j'y suis déjà, tout se concrétise et nous fait gagner du temps !!!!!!!!!!! | | | Salut, Pour Phu Quoc, il y a depuis peu un Gîte... Son nom freedom land; Il est tenu par un ami Peter (trung en vietnamien). Uniquement de bouches à oreilles, il vous propose un lit. Entre Mango bay et BO resort... Voici son mail vantrungnguyen653@hotmail.com de la part de nicolas Ils ont testé ICI Bon Voyage Chanceux.... | | | Entre Mango bay et BO resort...
Entre Mango Bay et Bo Resort, il y a un resort qui s'appelle Thang Loi. Il est très bien 
Il est tenu par un allemand. Je le conseille, c'est le voisin de Bo Resort. Devant l'entrée de Bo Resort, tournez à Gauche et faire 50 mètres et vous trouvez l'entée de Thang Loi | | | Celui ci était fermé pendant mon séjour il existe maintenant freedomland | | | Celui ci était fermé pendant mon séjour
Il est fermé de Juin à Octobre, période où la météo n'est pas favorable. | | | Bonjour Abalone, Pour 5 jours en fin d'année, on désirerai passer par PHU QUOC. Quel est ton avis pour l'Hôtel Tropicana ? (Bungalows) Y a t il beaucoup de liaisons avion avec HCM City ? Car on repart le 4 janvier au soir. Merci | | | Quel est ton avis pour l'Hôtel Tropicana ? (Bungalows)
C'est pas mal 
Y a t il beaucoup de liaisons avion avec HCM City ? Car on repart le 4 janvier au soir. Il y a 10 vols par jour le 4 Janvier, mais il vaut mieux réserver d'avance | | | Bonjour Abalone. Nous nous rendons a phuquoc fin janvier et je suis curieuse d' en savoir un peu plus sur les bungalows Mai lan a bai so! Nous cherchons qq chose de proche de la mer, tranquille avec quand même des sanitaires (même communs) car nous partons avec notre fils de trois ans. Est il facile de circuler d un point a un autre sur l ile? Depuis bai so pouvons nous prendre des bateaux et faire des excursions sur les iles alentours?comment nous rendre sur phu quo c depuis le delta du Mékong? Nous avons paye nos Visas sur internet nous certifiant que nous devons les récupérer a l aéroport le jour de notre arrivée.... Est ce la démarche a suivre? D' avance merci pour vos réponses cela peut grandement nous aider... Et j en profite : bonne Année 2011.!! | | | Nous nous rendons a phuquoc fin janvier et je suis curieuse d' en savoir un peu plus sur les bungalows Mai lan a bai so! Nous cherchons qq chose de proche de la mer, tranquille avec quand même des sanitaires (même communs) car nous partons avec notre fils de trois ans.
Tout a été dit précédemment 
Est il facile de circuler d un point a un autre sur l ile?
Avec un enfant, le seul moyen c'est de louer le service d'un taxi, adressez-vous à l'accueil pour en faire venir un.
Depuis bai so pouvons nous prendre des bateaux et faire des excursions sur les iles alentours?
Vous pouvez louer le bateau sur place ou vous rendre au port d'An Thoi, 6 km au Sud, où vous pouvez des bateaux comme vous le voulez.
comment nous rendre sur phu quo c depuis le delta du Mékong?
Se rendre à Rach Giá ou Hà Tiên et prendre un speed boat
Nous avons paye nos Visas sur internet nous certifiant que nous devons les récupérer a l aéroport le jour de notre arrivée.... Est ce la démarche a suivre?
Oui | | | Merci pour toutes vos reponses Abalone! cependaant comme les messages precedents dataient de 2006 peut etre qu il y a eut des changements depuis?? je n ai pas lu si les bungalows de May Lan avaient des sanitaires ou non?? pensez vous qu entre le 17 et le 30 janvier c est une periode busy ? ou devrions nous reserver par avance? nous arrivons a HoChiMinh le 17 et souhaiterions egalement partir en treck de deux ou trois jours pour rejoindre Mui Ne. Connaissez vous des guides experimentes ou pensez vous que nous trouverons tout sur place au jour le jour? d avance merci de votre aide!!! | | | cependaant comme les messages precedents dataient de 2006 peut etre qu il y a eut des changements depuis??
Il n'y a pas trop de changements de ce côté là, il y a juste un grand restaurant qui s'est construit à côté de My Lan que je promets de faire détruire s'il est en mon pouvoir.
je n ai pas lu si les bungalows de May Lan avaient des sanitaires ou non??
Il y a un sanitaire dans le bungalow même mais sans eau chaude, de toute façon, vous n'en avez pas besoin et s'il en est le cas, adressez-vous à la jeune fille qui fait le ménage, elle est trè s serviable, je lui ai laissé un gros pourboire en partant.
pensez vous qu entre le 17 et le 30 janvier c est une periode busy ?
de plus en plus busy et vers le 30, ce serait déjà trop tard
ou devrions nous reserver par avance?
Oui par fax ou téléphone seulement.
nous arrivons a HoChiMinh le 17 et souhaiterions egalement partir en treck de deux ou trois jours pour rejoindre Mui Ne. Connaissez vous des guides experimentes ou pensez vous que nous trouverons tout sur place au jour le jour?
Le treck dans la forêt de Cat Tiên, par exemple? Vous avez les guides sur place | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 518 visiteurs en ligne depuis une heure! |