|  |  |
 | | | | Hôtel à Phuket et ses alentours Cascas · 22 janvier 2015 à 14:39 12 messages · 5 participants · 1 011 affichages | | | | 22 janvier 2015 à 14:39 Hôtel à Phuket et ses alentours Message 1 de 12 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop grande structure, assez typique, style bungalow bois dans la végétation avec vue sur la mer si possible. Nous arriverons le 3 mars 2015 sur Phuket et souhaitons restons une nuit pour récupérer du voyage et ainsi repartir dès le lendemain sur kho phi phi ou Kho lanta. Hotel pas très loin de la plage. Budget maximum de 100€. Merci à tous | | | À: Cascas · 25 janvier 2015 à 10:36 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 2 de 12 · 939 affichages · Partager pas très loin de la plage, oui mais de quelle plage de Phuket ? | | | À: Asianmike · 25 janvier 2015 à 15:31 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 3 de 12 · 921 affichages · Partager Bonjour,
Pas de préférence sauf Kamala et Patong que nous connaissons déjà. merci | | | À: Asianmike · 25 janvier 2015 à 15:40 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 4 de 12 · 917 affichages · Partager pas très loin de la plage, oui mais de quelle plage de Phuket ?
Salut Mike,
La question n'est pas "quelle plage de phuket" mais "est-ce qu'on trouve à Phuket un hotel pas trop grande structure, assez typique, style bungalow bois dans la végétation avec vue sur la mer si possible et pas très loin de la plage ?" Franchement avec tous ces critères, je sèche 
(du côté de nai harn beach, peut-être? Mais je connais mal la zone...ndlr l'offre hôtelière de nai harn) | | | À: Fexon · 25 janvier 2015 à 15:50 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 5 de 12 · 914 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous Nai Harn Beach car en effet j'ai trouvé un hotel petite structure Baan krating phuket. Par contre Nai Harn beach est ce une petite station animée avec une belle plage ou pas, ou y a t il simplement une plage et rien d'autre? merci | | | À: Cascas · 25 janvier 2015 à 15:55 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 6 de 12 · 909 affichages · Partager D'après ce que je connais de nai harn, c'est un des plus beaux endroits de phuket (plage)... à part quelques échoppes il n'y a rien... même pas un family mart il me semble... j'ai pas souvenir d'avoir vu des restaurants hormis celui de la plage...
Mais vous voyez, j'avais vu juste sur nai harn | | | À: Cascas · 25 janvier 2015 à 15:59 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 7 de 12 · 905 affichages · Partager Hello,
Oui cet hôtel a presque les pieds dans l'eau, par contre vous serez bien isolés si c'est ca que vous cherchez..... Impossible d'aller a l extérieur sans louer un scoot.. c'est loin de tout....
Philippe | | | À: Fexon · 25 janvier 2015 à 16:13 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 8 de 12 · 899 affichages · Partager oui vous aviez vu juste. Par contre si il n'y a rien autour pas top! Je vais devoir modifier quelques critères, pour une nuit. Recherche donc hotel vue sur mer si possible avec piscine dans une petite station animée restos, massage, bars pieds dans le sable, maximum 100€, je vais devoir faire abstraction de la petite structure je crois! merci | | | À: Therat · 25 janvier 2015 à 16:17 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 9 de 12 · 896 affichages · Partager Merci à vous, je visualise votre lien actuellement. En effet je recherche hotel face mer à côté d'une belle plage où l'on peut manger et boire les pieds dans le sable et pourquoi pas un petit massage pour se détendre de notre voyage. petite station avec une petite animation pas comme Patong par contre. merci | | | À: Cascas · 26 janvier 2015 à 21:20 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 10 de 12 · 845 affichages · Partager Bonjour,
Nous etions a Kata beach au kata hiview resort, petite structure, bungalows en bois (prendre bungalow delux) pour environ 50€ a nuit, et les bungalows delux vue sur la mer mais il faut monter beaucouo de marches, c'etait pas si dur que ça, mes enfants 3 ans et 5 ans l'ont fait. Pour la plage, vous pouvez y aller à pieds en moins de 5 mn | | | À: Finette31 · 26 janvier 2015 à 22:22 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 11 de 12 · 836 affichages · Partager Bonsoir,
Mervi a vous. En effet l adresse me semble sympa, par contre la de luxe vue sur mer est a 80 € cela les vaut il d apres votre experience? Merci de votre reponse. | | | À: Cascas · 27 janvier 2015 à 7:55 Re: Hôtel à Phuket et ses alentours Message 12 de 12 · 813 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que 80€ c'est avec le petit déj que je vous déconseille car l'hotel n'a pas bien développé ce service, il n'y a aucune vue sur la mer là où on le prend, il est préférable d'aller le prendre dans un restau au bord de l'eau, il y en avait un où nous allions en sortant de l'hotel à gauche, vous marchez 2 mn puis il y a une petite descente et le restau est au fond, au bord de la mer. En ce qui concerne le bungalow, nous l'avons trouvé très sympa, je vous conseille de réserver directement via l'hotel, vous leur envoyez un mail en leur demandant de bien voir la mer de votre terrasse car il y a des arbres autour des bungalows qui peuvent gener la vue, sinon les bungalows standards vue sur mer sont moins chers et avait l'air aussi tres sympas, mais toujours pareil, il faut préciser que vous voulez bien voir la mer depuis la terrasse, ceux ci on moins de marches à grimper. Par leur site direct, ils ne demandent pas d'accompte. Les bungalows les moins chers n'ont pas de vue et je pense qu'on entend le bruit de la rue, les autres sont calmes...pour nous ça valait le prix, car à phuket les prix sont assez élevés, là je trouvait correct sans le petit déj Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |