| Hôtel La Pirogue ou Le Victoria pour mariage? Frati · 9 avril 2013 à 18:28 2 messages · 2 participants · 1 091 affichages | | | | 9 avril 2013 à 18:28 Hôtel La Pirogue ou Le Victoria pour mariage? Message 1 de 2 · 1 091 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre ces deux hôtels pour notre mariage.
Quelles sont les meilleures prestations proposées pour un mariage? et la meilleure situation géographique sur l'île?
Durée séjour 5 nuits, fin octobre.
Merci | | | À: Frati · 10 avril 2013 à 16:14 Re: Hôtel La Pirogue ou Le Victoria pour mariage? Message 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager bonjour
je connais les deux hotels pour y êtes allée mais ma préférence irait pour le victoria mais par contre la plage n'est pas au top La restauration est très très bien surtout l'italien qui fait le soir gastronomie Le victoria pourrait vous permettre de vous rendre sur grand baie plus facilement la pirogue est éloignée Nous on était au sungar beach et nous profitions des prestations de la pirogue car c'est le meme hotel nous avons visité les chambres et seulement manger deux fois le midi c'était parfait le soir pour nous non Le victoria fait partie de la chaine beachomber et nous avions fait le shandrani qui est au top pour les mariages mais il y a le budjet Nous prenons le tout inclus car les boissons à l'ile Maurice sont très chers il faut faire attention si vous voulez d'autres renseignements je suis à votre disposition Nous avons fait l'le Maurice 7 fois nous y revenons daniele | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |