Bonsoir,
je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails, lol, mais je tiens quand meme à vous dire que vous avez fait un très bon choix en choisissant
MAurice !
Perso nous avons été à l'hotel la piroguepour notre voyage de noces ! J'ai adoré !
Je l'ai depuis, recommandé à beaucoup de personnes sur ce forum, ils sont souvent revenus vers moi en me remerciant !
JE vous conseille de lire mes différents messages sur l'hotel, il y en a plusieurs des détaillés et vous en saurez plus !
Sinon, vous pouvez me contacter par message privé et je me prendrai le temps de répondre en détail aux questions que vous pouvez vous poser et vous envoyer des photos !
En tout cas, la plage de l'hotel est splendide, elle est réputée pour être la plus belle de l'ile, vraiment géniale ! Pour la demie pension il y avait du vin et de l'eau compris d'après mes souvenirs, mais c'est toujours précisé au moment de la réservation, il vous suffit de regarder avec votre tour opérateur ou votre agence de voyage... dans les brochures c'est souvent précisé aussi !
POur la plongée je ne connais pas blue water diving... désolée
Voilà, si vous choisissez La Pirogue, vous pouvez y aller les yeux fermés...
Je vous souhaite d'avance un excellent séjou à
MAurice !
Meg