Zara21 · 19 octobre 2007 à 16:37 12 messages · 8 participants · 3 148 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 16:37 Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 1 de 12 · 3 095 affichages · Partager bonjours tous le monde! j'ai plusieurs choix d'hotels pour ma premiere nuit et je ne sais pas sur quoi m'arreter. Les prix sont pas mal tous les memes.On cherche quelque chose a proximité de l'aéroport! mes choix sont: newsiam guesthouse hi sukhumuit new road guesthouse big johns backpacker 5 rama nine 54 hostel sunisa hostel urban age basaba inter hotel et finalement ratchana place il ne sont pas en ordre de préférence!!! merci beaucoup il nous reste qu'a bouquer on part dans 24 jours!!!!! | | | À: Zara21 · 19 octobre 2007 à 19:06 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 2 de 12 · 3 078 affichages · Partager eh bien dis donc avec tout ca tu as du choix en perspective... si tu peux te payer un petit luxe (abordable) essayes la River side : www.newsiam.net/
il faut en profiter avant qu'ele ne devienne archi-comble... | | | À: Zara21 · 19 octobre 2007 à 19:11 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 3 de 12 · 3 073 affichages · Partager Tu parles de quel pays là ? (et quelle ville) | | | À: Sidartha · 19 octobre 2007 à 19:19 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 4 de 12 · 3 069 affichages · Partager Salut Sid......
On n'arrive toujours pas à avoir de photos de cette New Siam Riverside...... ? j'aimerais bien m'y rendre lors de mon prochain séjour à Bangkok...... | | | À: Alan · 19 octobre 2007 à 19:26 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 5 de 12 · 3 064 affichages · Partager bonsoir Alan  pourtant j'en avais deja mis sur VF.. mais bon, aller, comme c'est pour toi..... | | | À: Alan · 19 octobre 2007 à 19:31 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 6 de 12 · 3 063 affichages · Partager  ..... thanks man.... !! face au fleuve et proche de l'embarcadère, c'est tip top........ | | | À: Askar · 19 octobre 2007 à 20:25 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 7 de 12 · 3 051 affichages · Partager Bangkok je crois... Probablement évident pour lui mais tu as raison de le rappeler, c'est quand même intéressant de noter ce genre de détails quand on rédige un post. 
Tu parles de quel pays là ? (et quelle ville) | | | désollée, je n'avais pas précisé oui effectivement c'est bangkok! | | | À: Sidartha · 20 octobre 2007 à 14:39 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 9 de 12 · 2 939 affichages · Partager merci je cherchais aussi | | | À: Alan · 20 octobre 2007 à 19:27 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 10 de 12 · 2 895 affichages · Partager Très bon hôtel que je connais depuis longtemps et où je sejourne lors de mes passages à Bangkok. | | | À: Garruda · 21 octobre 2007 à 0:57 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 11 de 12 · 2 817 affichages · Partager rebonjour! C'est fait nous avons bouqués. Nous avons choisie une hotel proche et abordable (20 minutes de l'aéroport) je ne sais pas si elle vas etre correcte mais bon! Nous avons réserver au Ratchana place sur hotelclub je sais pas si ca vas etre vraiment réserver a l'arriver, mais ca pas été compliqué.Merci pour les infos! | | | À: Zara21 · 16 novembre 2007 à 6:48 Re: Hôtel pour la première nuit en Thaïlande? Message 12 de 12 · 2 690 affichages · Partager Salut,
je pars le 1er janvier seule pour l'Asie et j'ai décidé de passer ma premiere nuit au même hotel soit le Ratchana Place à Bangkok.
J'imagine que vous devez être là présentement ou à quelques jours prêts selon ton e-mail.
Alors j'aimerai savoir comment est l'hotel et combien a couter le taxi, s'il vous a amener à la bonne place, etc...pour chasser mes inquiétudes.
merci et bon voyage Rose 26 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |