Hôtel près de l'aéroport au Surinam? CaroletDavid · 18 juin 2008 à 15:00 6 messages · 4 participants · 12 647 affichages | | | | 18 juin 2008 à 15:00 Hôtel près de l'aéroport au Surinam? Message 1 de 6 · 12 570 affichages · Partager Bonjour,
Pour me rendre au Pérou, je passe par le Surinam et je cherche un hôtel près de l'aéroport de Paramaribo car mon avion décolle très tôt. En connaissez-vous un ? Mes recherches sur Internet ont été infructueuses. Merci. | | | salut carole, as tu finalement trouvé un hotel à proximité de Paramaribo? es tu finalement arrivée au Perou? combien de temps? nous habitons à cayenne, partons samedi pour curaçao en passant par Paramaribo et cherchons hotel pas trop loin, pas trop cher. merci pour tes infos | | | Bonjour,
Je viens juste de découvrir ton message car j'étais en plein déménagement : j'ai quitté la Guyane le mois dernier et suis maintenant en Nouvelle Calédonie. Il n'y a pas d'hôtel à proximité de l'aéroport donc nous avons réservé la guesthouse Albergo-Alberga d'un bon rapport qualité-prix. Elle se trouve à une trentaine de minutes de l'aéroport. Je suis effectivement allée au Pérou en juillet dernier. Nous y sommes restés un mois : super voyage !!!! Désolée pour cette réponse aussi tardive. Si tu veux des infos sur le Pérou, n'hésite pas. | | | Salut, Je deterre ce post car j ai plus ou moins la meme question. J ai un avion pour la Colombie tres tot le matin a l aeroport de paramaribo. Est il possible d y passer la nuit ? Dormir d un oeil sur une banquette en attendant mon vol ? Ou y a t il des taxis de nuit pour m y rendre ? Merci. | | | À: Gousse64 · 28 mars 2012 à 21:33 Re: Hôtel près de l'aéroport au Surinam? Message 5 de 6 · 10 644 affichages · Partager coucou, je fais pareil, je pars en colombie en mai, dc si ta des bons plans ca m'interesse, jpars aussi du surinam mais pas d'hotel a proximité apparemment.... bon voyage, ciao | | | Salut alors moi je dormais chez l habitant (via couchsurfing). Et cest finalement le eau frere de mon hote qui m as amene. Moyennant finace. 2000srd si j m souviens bien (ou 200, c est fou comme in oublie vite les devises quan on quitte un pays). Bref je crois qu il y a des bus. Mais je ne voulais pas le prendre cr c m aurais fait passer une journee et nuit a poirauter a l aeroport (qu et perdy a une trentaine de bornes de paramaribo). Et vu qu mon dernier aeroport cetait cayenne. Je m sentais pas y dormir. Mais finalement.c est tranquile t as de quoi t poser pou la nuit si tu choisis le.bus. Sinon t as le taxi dans mes souvenirs cetais a peu pres le prix que j ai paye avec l beau frere tres legerement plus cher. Voila do j me.souvient. Bon voyage. La Colombie c est un super pays ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |