bonjour

Mes souvenirs sont un peu plus anciens... Aout 2003)
Joecovilha a raison quand il vous dit qu'on peut facilement visiter les lieux dans la journée et retourner dormir à
Agra le soir..
Deux heures, ça me semble bien peu quand même......C'est très très beau et important.
S'il est vrai que le villlage est poussièreux et un peu speedé, je n' yai pas été harcelé (sauf un peu, vers les tombeaux de la
Jama Masjid).
Hôtels : (Plutôt de bon confort.....)Le plus recommandable semblait, à l'époque, le
Gulistan Tourist Complex, à une bonne vingtaine de minutes à pied du Palais -sauf erreur. Je n'y ai pas dormi, mais y suis allé prendre un excellent repas, avec des amis qui y résidaient et en étaient content. Les lieux étaient très accueillants et très propres.
C'est le seul que le
GDR donnait alors dans la catégorie : "moyen à chic".
Un inconvénient peut être : beaucoup de groupes parait il. Tel 88 24 90 (à vérifier) __
Goverdhan Tourist Complex, bien plus proche du centre, semble de l'extérieur assez agréable et tranquille. Méfiance : il y a des chambres de toutes catégories, et elles ne sont certainement pas toutes de "bon confort". Toutes sont propres d'après le GDR. Restaurant
Veg. seulement Tel 88 22 22 (à vérifier)
Joshi Resort semble bien mais.... à 12 km !
Et...des hôtels bon marché
B.