Hôtel proche de l'aéroport à Sal? (Cap Vert) Gondolier26 · 5 mars 2009 à 13:07 3 messages · 2 participants · 2 215 affichages | | | | 5 mars 2009 à 13:07 Hôtel proche de l'aéroport à Sal? ( Cap Vert) Message 1 de 3 · 2 214 affichages · Partager bonjour je me rends au Cap-vert à Sao Vicente en juillet et comme le vol arrive à 1h à Sal et repart à 11h, j'aurais voulu trouver un hotel près de l'aéroport pour la moitié de nuit qu'il me restera, quelqu'un a-t-il des suggestions? merci beaucoup | | | Bonjour,
Je pense que vous vous tracassez pour rien car l'île de Sal n'est pas grande....
Bon voyage... | | | À: Morganie · 15 mars 2009 à 20:31 Re: Hôtel proche de l'aéroport à Sal? ( Cap Vert) Message 3 de 3 · 2 151 affichages · Partager merci pour votre réponse en fait comme on arrive à 1h du mat j'aurais voulu donner un nom d'hôtel au taxi pour ne pas perdre de temps! | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |