Hôtel I Residence à Silom (Bangkok) Krikrou75 · 5 février 2010 à 19:59 7 messages · 5 participants · 1 440 affichages | | | | 5 février 2010 à 19:59 Hôtel I Residence à Silom ( Bangkok) Message 1 de 7 · 1 439 affichages · Partager qui a deja sejourné au I RESIDENCE a silom a bangkok??
qu en pensez vous et comment et le quartier???
merci... | | | À: Krikrou75 · 5 février 2010 à 20:46 Re: Hôtel I Residence à Silom ( Bangkok) Message 3 de 7 · 1 416 affichages · Partager Salut krikou  Le quartier de Silom est un quartier d'affaires avec des grands hotels, des centres commerciaux, des ambassades...et le douteux Patpong avec son marché de nuit de copies et de bars glauques  Un quartier un peu impersonnel a mon avis  Voir ICI . | | | ai ai ai ben justement c est que je doute un peu je vais la avec ma femme ma belle soeur et beau frere et j ai entendu parler de ce fameux patpong mais je sais pas si l hotel est pas trop pres de la car sinon je change....
pas trop envie d etre dans un quartier qui crains... | | | À: Krikrou75 · 7 février 2010 à 10:49 Re: Hôtel I Residence à Silom ( Bangkok) Message 5 de 7 · 1 307 affichages · Partager Non pas trop loin de Patpong (10min à pied), mais de toute façon c'est un lieu a voir... pour son marché de nuit... pas forcément pour le reste. Il y a aussi le marché de nuit LUMPINI... I residence, fonce sans souci. Je te rappelle qu'en sortant de l'hotel tu as le skytrain BTS qui te conduit partout. Avec le skytrain tu es a 5 minutes de SIAM et tous les grands magasins et aussi de MBK Cet hotel est plus que parfait (dans sa catégorie).
Je reste à ta dispo Amitiés | | | À: Krikrou75 · 8 février 2010 à 1:09 Re: Hôtel I Residence à Silom ( Bangkok) Message 6 de 7 · 1 278 affichages · Partager Il est vrai que c`est bien situé, près du skytrain est un avantage évident et aussi
près de Patpong qui peut être vu que si on le veut bien. Les chambres sont très petite,
trop petite à mon avis pour y retourner de nouveau. L`hotel est difficile à trouver,
même pour un taxi.
Bon séjour. | | | À: Canasiano · 9 février 2010 à 10:17 Re: Hôtel I Residence à Silom ( Bangkok) Message 7 de 7 · 1 252 affichages · Partager I-residence a une nouvelle aile depuis 6 mois avec des chambres tres spacieuses. Pas trop difficile à trouver puisque c'est juste à coté de la station BTS Chong Nonsi. Tu sors du BTS et tu rentres dans l'hotel. Pluis pres ce n'est pas possible. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |