Je pars au maroc mi mai pour visiter le sud marocain. Nous avons prévu de dormir à Merzouga, pour l autre etat nous voulons etre a l entrée de la vallee du draa (pour la visiter le lendemain). Pouvez vous me conseiller un hotel? riad? ville?
Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont conseillé pour mon séjour au Maroc. Me reste un logement à trouver sur la côte pour quelques momnts de baignade (oualidia, sidi bouzid ou azemmour). Lequel me conseiller et quelles adresses? J'ai repéré l'hotel...
Les riads à Marrakech, c'est pas ce qui manque, surtout dans la médina! Par contre, dans la palmeraie, tous ceux que j'ai vus ne rentrent pas dans mon budget (- 100E/nuit au mois d'avril). Alors je fais appel aux blog-voyageurs pour m'aider à dégoter...
Je pars au Maroc avec mon ami la 2ème quinzaine de mai. Comme nous n'avons pas forcément envie de nous retrouver dans un hôtel-club, nous prenons les vols secs et essayons de trouver des riadsou des petits hotels de charme. L'idée est de passer la moitié...
Bon, je vais essayer de faire court (c'est pas mon fort!), une fois de plus j'ai besoin de vous. Je pars, avec un ami, faire un séjour d'un mois au Maroc. J'ai un passeport français, lui, un passeport marocain. Ce n'est pas notre 1er séjour là-bas (j'adore)...
Je prévois un petit week end en amoureux a Fes et je recherche un riad sympa pour 3 nuits. Dans l'idée, nous serons en Mars donc la piscine n'est pas vraiment nécessaire... mais si il pouvait y avoir un acceuil chaleureux, une chambre/suite agréable pour...