bonjour
je suis partie avec nouvelles frontieres très bon rapport qualité prix... (pas de surprise) c est un avantage

tt les resto de l hotel sont super avec spécial de poisson il faut réserver certain resto le matin pour le soir sinon pour les autres pas de réservation nous étions un groupe de 40 personnes tt le monde à appréciés
manger a l extérieur c est bien mais attention a l hygiène surtout prenez bien tt pour la tourista avant de partir car là bas difficile de trouver des médicaments
nous n avons pas eu de vent donc pas de gilet et les vagues il n y en avait pas quand nous y étions
pour les cigarettes a l hôtel il y en a bien sur mais pas tt les marques
il est préférable de les prendres à l aéroport avant votre départ pour sal (de + elles sont bien - cher)alors faite votre provisions avant...
inutile de faire du change tt le monde prend les euros
nous n avions pas de vent alors pas de gilet
a l hotel nouv frontière vous propose boavista en avion 1.69 euros e si vous le pouvez n ésitez pas...en bateau bien - cher vous verrez les dauphins mais le tour de l ile est + court
enfin moi j ai passée une exellente semaine seul regret n avoir pas été visiter les autres iles (trop court 10 jours



faite le tour de sal en 4x4 il y a un endroit magnifique avec des falaises et l oeil bleu (grotte) a voir absolument...je vous laisse la découverte de tt ces merveilles
si vous avez des questions je suis là
a bientôt
bonne journée
joelle