bonjour,
nous rentrons du
cap vert (hotel riu funana). quel bonheur ! enfin, pour ceux qui aiment les club tout inclus et le lézardage au soleil. nous y sommes allés en famille (enfant de 11, 16 et 20 ans) pour noel.
Le temps : entre entre 28 et 40°, sans pluie. quelques nuages et du vent quelquefois.
L'accueil y est merveilleux, tout le personnel est aimable et souriant.
Les repas sont délicieux, frais, garnis à tous moment (mangez du poisson !!!). Pour noel, nous avons eu des buffets et mets extraordinaires. les enfants ont meme eu des cadeaux.
Les boissons aux bars sont variées et servis avec le sourire. il y a meme de vrais expressos.
Les piscines sont très agréables (on ne se bat pas pour des parasols et des transats, les draps de bain sont prétées). Il y a un bar dans la piscine.. excellent !
La mer est agitée : je vous conseille d'aller vers le port de
santa maria (3 € en taxi), là... c'est superbe. il faut en profiter (au port) pour faire la sortie en mer sur un catamaran et aller voir les dauphins (demander odile et gérard : ils sont super sympas). Les chambres sont grandes, propres, avec la clim, bien sur, une belle salle de bain et un coffre fort (nous avons laissé trainer quelques affaires, jamais il n'y a eu de vol). il y a aussi un service de laverie, très pratique.
pour le visa, nous l'avons pris en arrivant sur place : c'est 25 € par personne.
voilà, je ne sais que rajouter. je suis à votre disposition pour d'autres renseignements. Nos n'avons pas fait d'excursion, inutile de me m'interroger sur ce sujet.
Une chose est sûre... nous retournerons la bas !!
ps : il n'y a aucun moustique ou insectes desagréables