Hôtel Riu Lupita et climat en octobre au Mexique? Portugal59 · 2 septembre 2008 à 16:30 3 messages · 2 participants · 1 310 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 16:30 Hôtel Riu Lupita et climat en octobre au Mexique? Message 1 de 3 · 1 305 affichages · Partager  bonjour à tous
nous allons bientôt partir pour le Mexique en octobre mon mari, mon fils et moi même et je voudrai avoir des renseignements sur le climat et autre pour l'hôtel riu lupita.
merci portugal 059 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Portugal59 · 9 septembre 2008 à 19:12 Re: Hôtel Riu Lupita et climat en octobre au Mexique? Message 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager salut, Je serai également au Riu lupita pendant les vacances de la Toussaint avec ma fille (15 ans); L'hotel est très bien d'après ce qu'on m'en a dit, vous pouvez visitez l'hotel sur le lien ci joint, www.holidaycheck.fr/...ch_ub-hid_72418.html et en ce qui concerne les température : en principe la saison des ouragans sera terminée et au Mexique, même avec la pluie la température reste agréable (ça sera mon 4ème séjour) amicalement, Oslow | | | À: Oslow · 9 septembre 2008 à 19:34 Re: Hôtel Riu Lupita et climat en octobre au Mexique? Message 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager  bonsoir
merci oslow | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |