|  |  |
 | | | | Kippenheim · 10 novembre 2016 à 21:03 10 messages · 5 participants · 1 340 affichages | | | | 10 novembre 2016 à 21:03 Message 1 de 10 · 1 340 affichages · Partager bonjour je pars en janvier à Riviera Maya, je cherche un hotel bien situé près de Playa Del Carmen avec une belle plage, belle piscine, bonne nourriture et qui n'est pas trop viellot. J'hésitais entres plusieurs hôtels: Barcelo Colonial Catalonia Maroma Riu Yutacan Viva Wyndham Azteca Viva Wyndham Maya Allegro Playacar
Avez vous des suggestions?
merci | | | bonjour je pars en janvier à Riviera Maya, je cherche un hotel bien situé près de Playa Del Carmen avec une belle plage, belle piscine, bonne nourriture et qui n'est pas trop viellot. J'hésitais entres plusieurs hôtels: Barcelo Colonial Catalonia Maroma Riu Yutacan Viva Wyndham Azteca Viva Wyndham Maya Allegro Playacar
merci
Pour être le plus près possible de Playa del Carmen tu dois choisir un de ceux là (selon ta liste):
Riu YucatanViva Wyndham Azteca Viva Wyndham Maya Allegro Playacar
Parmi ces 4 hotels c'est le Riu Yucatan qui est le plus récent.
A+ | | | Merci à toi de m'avoir répondu! Est ce que tu sais entre les Wyndham et le l'Allegro Platacar lequel est le mieux cote qualité peux pour l'hôtel, bouffe et plage? Mais j'ai l'impression d'après les commentaires que le Riu Yutacan est un peu mieux que les Wyndham et l'Allegro? Merci encore à toi | | | Merci à toi de m'avoir répondu! Est ce que tu sais entre les Wyndham et le l'Allegro Platacar lequel est le mieux cote qualité peux pour l'hôtel, bouffe et plage? Mais j'ai l'impression d'après les commentaires que le Riu Yutacan est un peu mieux que les Wyndham et l'Allegro? Merci encore à toi
Ces 3 hotels sont tres près l'un de l'autre. La plage c'est la même. Il n'y a pas de différence.
J'ai été à l'Allegro mais pas au Wyndham. Je peux t'affirmer par contre que les deux sont dans la même catégorie. C'est pas mal pareil. Par contre le Riu Yucatan là tu montes de catégorie. Ce n'est pas "un peu" mais "beaucoup" mieux que les deux autre.
Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire en privé. | | | bonsoir Sylvain il y a une autre petite question que je désirais te demander au sujets du Riu a Rivièra Maya. Que conseille tu le Riu Yucatan ou le Riu Playacar ils sont le même prix? merci beaucoup de tes réponses Carole bonne journée
bonjour je pars en janvier à Riviera Maya, je cherche un hotel bien situé près de Playa Del Carmen avec une belle plage, belle piscine, bonne nourriture et qui n'est pas trop viellot. J'hésitais entres plusieurs hôtels: Barcelo Colonial Catalonia Maroma Riu Yutacan Viva Wyndham Azteca Viva Wyndham Maya Allegro Playacar
merci
Pour être le plus près possible de Playa del Carmen tu dois choisir un de ceux là (selon ta liste):
Riu YucatanViva Wyndham Azteca Viva Wyndham Maya Allegro Playacar
Parmi ces 4 hotels c'est le Riu Yucatan qui est le plus récent.
A+ | | | bonjour je pars en janvier à Riviera Maya, je cherche un hotel bien situé près de Playa Del Carmen avec une belle plage, belle piscine, bonne nourriture et qui n'est pas trop viellot. J'hésitais entres plusieurs hôtels: Barcelo Colonial Catalonia Maroma Riu Yutacan Viva Wyndham Azteca Viva Wyndham Maya Allegro Playacar
merci
Bonjour. Je ne connais pas tout ces hôtel mais de mémoire le Barcelo est un peu plus loin de playa del Carmen. Si c'est donc le cas vous devrai l'éliminer. Sinon j'ai un faible pour les Barcelo qui son une chaine espagnole et ou l'on y mange toujours très bien.
Pour ce qui est des Wyndham, j'y ai séjourné. il sont très bien pour leur proximité mais leur plage n'est pas ce que j'appelle une très belle plage... correct sans plus. Leur installation laisse un peu a désiré. toutefois ce sont d'excellent hôtel si vous compter les utiliser comme endroit ou dormir et que vous êtes du type a séjourné a l'extérieur des complexe. il es bon de noter qu'il possède plusieurs piscine dont 1 ou deux fais pour évité les foule et être plus tranquille. De plus, de mémoire, il on toujours un bon rapport qualité prix. Pour la nourriture je dirais qu'il sont correct sans plus mais le but de la proximité de playa del carmen est souvent d'aller manger dans des endroit 1000 fois meilleur qu'un hôtel. 
au plaisir | | | À: Elrickp · 29 novembre 2016 à 2:51 Message 7 de 10 · 1 231 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse | | | Bonjour, Je pars le 1er mars à l'Ibérostar Tucan. Je choisis toujours cette chaîne que j'aime beaucoup. On est assuré d'une grande qualité et variété des repas. Cet hôtel est un hôtel dans la jungle au milieu de toutes sortes d'animaux, dont les singes, Tucans, coatis..., et des cascades. la plage est magnifique et il est pas très loin de playa des carmen. Tu peux en avoir une idée en regardant les photos du site : tripadvisor ibérostar Tucan Voilà, c'était simplement une idée. Bien cordialement | | | À: Claub51 · 6 décembre 2016 à 13:59 Message 9 de 10 · 1 218 affichages · Partager Merci à toi pour ta suggestion Bonne journée | | | Carole.... Il y a aussi l'Iberostar Colonial / Tropical.. le Ibersostar Quetzal, le Sandos Playacar, également les Iberostar Paraiso Maya / Lindo / Beach /Del Mar qui ne sont pas des hôtels à négliger, tous très bien et avec un très bon service. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |