|  |  |
 | | | | Hôtel romantique de luxe à Venise? Gismo31 · 20 août 2012 à 14:50 16 messages · 4 participants · 2 105 affichages | | | | 20 août 2012 à 14:50 Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 1 de 16 · 2 016 affichages · Partager bonjour, je voudrais offrir à ma chérie qq jours à venise début novembre. Nous avons l'habitude des hôtels thailandais et de l' asie du sud-est où pour un budget raisonnable, on peut s'offrir de superbes hôtels.
J'ai bien du mal. à trouver un hôtel situé dans venise et qui soit un 4 ou 5* romantique. Je cherche surtout un petit hotel (boutique hotel) dans un ancien palais et qui soit romantique. Pouvez vous me conseiller ? Merci ! (tant que j'y suis si vous avez des adresses de resto dans la même idée...)
de même si vous avez des astuces pour un toulouse- venise... | | | À: Fexon · 21 août 2012 à 8:27 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 3 de 16 · 1 981 affichages · Partager oui effectivement. mais celui-ci a l'air mal noté sur tripadvisor.
j'avais vu celui-ci : www.commediahotel.com/fr | | | À: Gismo31 · 21 août 2012 à 8:28 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 4 de 16 · 1 977 affichages · Partager autre question : la durée du séjour. en ce moment, il y a une promo sur air france, mais il faut rester 6 jours. est-ce que ce n'est pas trop long ? | | | À: Gismo31 · 21 août 2012 à 9:17 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 5 de 16 · 1 970 affichages · Partager mais il faut rester 6 jours.
Ah bon? où c'est que vous avez-vous vu ça?
Comme promo, je vois un tarif à 131€ avec les conditions suivantes:
Période d'achat : - Information sur le tarif : Code VSR5FR Typologie Tarif Adulte 3 jours sur place ou une nuit du samedi au dimanche
Séjour maximum : 6 mois Période d'achat à l'avance : Aucune période d'achat à l'avance requise
Vous avez mieux que 131€?
Cordialement | | | À: Gismo31 · 21 août 2012 à 11:19 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 6 de 16 · 1 962 affichages · Partager En plein Venise, attention aux odeurs. Pour nous un hôtel luxueux en plein Venise, mais quand on ouvrait les fenêtre.... Peut être privilégié un peu a côté de Venise... ? Alice. | | | À: Fexon · 21 août 2012 à 13:55 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 7 de 16 · 1 949 affichages · Partager mais il faut rester 6 jours.
Ah bon? où c'est que vous avez-vous vu ça?
Comme promo, je vois un tarif à 131€ avec les conditions suivantes:
Période d'achat : - Information sur le tarif : Code VSR5FR Typologie Tarif Adulte 3 jours sur place ou une nuit du samedi au dimanche
Séjour maximum : 6 mois Période d'achat à l'avance : Aucune période d'achat à l'avance requise
Vous avez mieux que 131€?
Cordialement
je pars de toulouse donc ce ne sont probablement pas les même tarifs. | | | À: Gismo31 · 21 août 2012 à 14:02 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 8 de 16 · 1 945 affichages · Partager Effectivement, depuis Toulouse c'est un autre code tarifaire,
Par courtoisie, pouvez-vous m'indiquer les dates exactes que vous désirez séjourner à Venise? Comme ça je peux simuler un tarif avec mon ordinateur.
Cordialement. | | | À: Fexon · 21 août 2012 à 14:07 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 9 de 16 · 1 944 affichages · Partager oui pas de soucis, c'est gentil de me proposer ! en fait ce serait pour 4 à 6 jours départ toulouse pendant les vacances de toussaint donc 27 oct -> 10 novembre. le dates sont flexibles sur cette période. J'ai trouvé avec easy jet ou air france. | | | À: Gismo31 · 21 août 2012 à 14:20 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 10 de 16 · 1 941 affichages · Partager Alors, En ce qui concerne Air france, j'ai trouvé un tarif à partir de €95 A/R sans minimum de séjour! le code tarifaire est le V8PO5FR à réserver directement chez Air France. le prix final dépendra de vos dates précises (selon le remplissage des avions désirés)
Et easyjet aussi, il n'y a pas de séjour minimum pour profiter de leur prix, leur prix s'entent par trajet.
Bien à vous. | | | À: Fexon · 21 août 2012 à 14:27 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 11 de 16 · 1 826 affichages · Partager merci bcp pour ton aide mais je n'arrive pas à retrouver tes prix sur le site d'AF ? comment rentrer le code de prix ? (au fait j'ai vu ton post sur l'euro/bath, je crois qu'il vaut mieux ne pas perdre de l'argent en faisant deux changes quand on part de la zone euro et donc parti avec des euro) | | | À: Gismo31 · 21 août 2012 à 14:46 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 12 de 16 · 1 819 affichages · Partager En ce qui concerne Air France:
clique ici et choisis comme ville de départ " Toulouse" puis simule une réservation...
En ce qui concerne euro/baht, fais-tu allusion à l'intitulé partir avec des euros ou des dollars? Si oui, dans ce cas précis, le voyageur réside au Maroc et est soumis de toute façons à changer sa monnaie locale en "devise" acceptée en Thailande. Donc je lui conseille vivement le Franc Suisseou le Dollar Australien voire le Yen, mais je ne pense pas qu'au Maroc on trouve aisément du AUD ou du JPY.
Salutations. | | | À: Fexon · 21 août 2012 à 14:51 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 13 de 16 · 1 818 affichages · Partager merci   
j'avais pas vu qu'il y avait une ligne AR !
pour le bath, effectivement s'il habite au maroc USD aurait ma préférence...
reste encore à trouver l'hotel maintenant ! | | | À: Gismo31 · 21 août 2012 à 15:27 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 14 de 16 · 1 812 affichages · Partager pour le bath, effectivement s'il habite au maroc USD aurait ma préférence...
Et bein non! comme je l'ai écrit sur le forum, les banques et bureau de change thailandais appliquent trois divers taux de change pour le dollar! de plus ils n'aiment pas trop le billet de 100$....Donc changer par multiple de 50$ pour ne pas trop perdre au change, personnellement je trouve que c'est trop... (ils s'en mettent trop dans la poche!)
Tandis qu'avec l'euro, de 5 à 50, voire 100 euros ça ne pose pas de problèmes...c'est le même cours! Avec le franc suisse, de 10 à 100 francs ça ne pose aucun problème, vu que je l'ai fait.... | | | À: Gismo31 · 3 janvier 2014 à 22:39 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 15 de 16 · 1 409 affichages · Partager Bonjour Gismo
JE suis Toulousain aussi et je me rends avec ma compagne a Venise au mois de Mai. As tu une bonne adresse d'hotel à me conseiller et me donner un ordre de prix pour un hôtel romantique proche du centre (20 min a pied place San Marco)?
Si vous avez des idees de resto aussi c avec plaisir!!! | | | À: Chins · 5 janvier 2014 à 18:32 Re: Hôtel romantique de luxe à Venise? Message 16 de 16 · 1 396 affichages · Partager hello, nous avons passés qq jours merveilleux dans l'hotel ca segredo. Cet hotel est un ancien palais très joliment décoré et qui se trouve au centre de tout pour visiter. Pour les réservations, je vous conseille de passer par "small luxury hotel". Si on est membre (ce qui est gratuit), on bénéficie d'un upgrade de chambre gratuit... Pour les resto, je ne peux pas te les citer mais on a fait confiance à l'application trip advisor. bon sejour ! | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |