| Hôtel Royal Decameron Pierrotleger · 8 janvier 2006 à 19:12 5 messages · 4 participants · 1 637 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 19:12 Hôtel Royal Decameron Message 1 de 5 · 1 636 affichages · Partager Nous partons pour le decameron à la fin du mois et ma blonde veut savoir si elle peu porter le monokini et le g-string à la plage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierrotleger · 8 janvier 2006 à 22:46 Re: Hôtel Royal Decameron Message 2 de 5 · 1 625 affichages · Partager je suis allée a cet hotel en mars dernier pas de problemens pour le monokini et le j-string j'en ai vue beaucoup peut etre éviter les pourtours de la piscine mais sur la plage c'est ok | | | À: Michele54 · 9 janvier 2006 à 3:12 Re: Hôtel Royal Decameron Message 3 de 5 · 1 613 affichages · Partager merci de ton aide | | | À: Pierrotleger · 10 janvier 2006 à 20:46 Re: Hôtel Royal Decameron Message 4 de 5 · 1 587 affichages · Partager Holà Pierrotleger, j'arrive à peine il ya quelques heures de mon deuxième voyage à Panama RD, et je peux te dire qu'aussi ma blonde est une adepte du mono mais là-bas il faut plus s'isoler car, il n'y a pas beaucoup d'européens, les Latinos au 3/4 sur le site sont tous très catholiques et pudiques voire moins libertains donc pas de mono dans leurs têtes et surtout celle de leur conjoint, aussi tous les anglais qui ne pensent pas comme nous.....bref difficile mais faisable... BUEN VIAJE | | | À: Docky · 10 janvier 2006 à 22:56 Re: Hôtel Royal Decameron Message 5 de 5 · 1 572 affichages · Partager Bonjour toi déjà de retour le serveur t'a dit bien confirmer que nous avons fait ton message??? Non le mono n'est pas bien vu la-bas à moins d'aller au bout de la plage dans les derniers palapas, nous y étions 2 et les 2 seules  c'est un peu gênant lollll mais on a eu bcp d'autres avantages Bye bye de Berny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |