Entièrement d'accord avec Deedou.
Samode JOUIT d'un statut de "monopole" et de renommé, c'est bien mais c'est très cher.
Yadu est un pote.. le proprio... mais si il y a 3 groupes le même soir... bonjour le bordel.
Pourquoi ne fais-tu pas appel à une agence sur place ?