Hôtel San Alfonso Del Mar Resort au Chili Christiane · 9 janvier 2008 à 1:21 · Une photo 4 messages · 4 participants · 23 245 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 1:21 Hôtel San Alfonso Del Mar Resort au Chili Message 1 de 4 · 23 242 affichages · Partager Je vous fais part d'une photo de la plus grande piscine au monde celle de l'hôtel San Alfonso Del Mar Resort au Chili.
Un hôtel Magnifique je vous joins le lien pour ceux qui aimeraient y passé des vacances.
Bon visionnement.
www.sanalfonso.cl/ Image attachée: | | | À: Christiane · 9 janvier 2008 à 9:06 Re: Hôtel San Alfonso Del Mar Resort au Chili Message 2 de 4 · 23 199 affichages · Partager quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Christiane · 21 mars 2008 à 21:47 Re: Hôtel San Alfonso Del Mar Resort au Chili Message 3 de 4 · 17 750 affichages · Partager Salut a tous!!! je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel, et ce qu'il en pensait...??? Merci d'avance.... | | | À: Christiane · 5 avril 2010 à 1:53 Re: Hôtel San Alfonso Del Mar Resort au Chili Message 4 de 4 · 11 040 affichages · Partager bonjours, j, aimerais savoir quel est le prix pour aller a cette hotel..je suis incapable de trouver un lien pour me donner des prix et comment ( ( (bouquer))) un forfait d'ici Canada ( ( (Gatineau))) avec quel grossiste.. Merci de votre collaboration Michel. | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |