Bon bin merci pour les réponses :-)
Je suis désolé de dire ça pour les polonais présents sur le forum, mais Slubice, c'est vraiment sinistre. Et les gens loins d'être accueillants. Il faudrait peut-être penser à boire un peu moins et arrêter de penser que quelqu'un qui n'est pas polonais est plein aux as.
J'avais une voiture de location immatriculée en
Allemagne, une petite Ford fiesta, et par deux fois on a essayé forcer la porte !
Pour répondre à ma question, si jamais vous devez aller là bas, attention au faux marché aux puce et dormez de l'autre côté de l'Oder, c'est mieux... Pour la voiture.