|  |  |
 | | | | Jeasie24 · 10 janvier 2007 à 22:07 6 messages · 6 participants · 5 572 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 22:07 Message 1 de 6 · 5 572 affichages · Partager Est ce que quelqu un connais l hotel soanambo a sainte marie ? SI VI votre avais m interesse !!!  | | |  l'hotel soanambo j'y ai sejourné en fevrier 2006, 1 peu cher mais très sympa, bungalows alignés en bord de mer très propre, service attentionné (surtout s'il n'y a pas grand monde), cuisine tres sympa, géré par 1 jeune couple francais, belle piscine.En face petite paillote tenu par une malgache, pas chère et delicieux (langouste, cigale de mer...)n'hesiter pas a vous y rendre. | | | bonjour,
Pour quelques jours à STE MARIE, fin juillet, je voudrais rester sur la côte OUEST ne supportant pas le vent...
J'ai pensé au SOANAMBO mais est-ce que quelqu'un connait LE VANIVOLA ?
Merci de me donner des infos. | | | je reviens du soanambo de la semaine derniere bungalows non utilisables avons été logés dans les chambres climatisées. Ponton inutilisable, et sable sur la pelouse suite cyclone Indlala hotel en travaux tenu par un couple de gérants français cuisine excellente piscine correcte attention aux locations vélos et motos ne pas faire affaire avec Léonard et Norbert le Français Marseillais à l'épaule bandée, ce sont des bandits Comme guide faire affaire avec Bienvenue et son piroguier pour ararys 15 / 20 00 la journée. Ils tournent sur la plage du Soanambo toute la journée Guides sérieux et seviables Pensez aux médicamenets à déposer à l'orphelinat d' Ambodifotatra (demander l'infirmière) Il y manque de tout...................... Pensez à aller manger chez Claudine en face l'hotel, crabes, langoustes, cigales de mer pour ariarys 15 / 16 000 soit eur 6.40 | | | Nous avons logé en juin 2007 au Sonambo. Hôtel cher, piscine détruite, ponton inutilisable, connexion internet impossible durant les 3 jours passés au Sonambo. Météo pas très favorable en juin (Chaque jour un peu de pluie !) Nous avons été déçu de Ste Marie et avons préféré de loin Diego Suarez et Nosy Bé. | | | Je reviens de l' Ile Sainte marie ou nous avons séjourné du 21 janvier au 06 février 2012. Nous étions aux Bungalows de Vohilava....Séjour inoubliable...Bungalows de 140 m2 à 12 m du lagon. Lit baldaquin, plancher en palissandre, enfin le paradis quoi ! On a visité la plupart des autres logements : Soanambo, juste à côté, si vous voulez dormir ambiance Novotel, vous pouvez y aller ! Chambre formaté grouppe Accor de 25 m2, non, merci pas pour moi ! On a visité le Princess Bora Lodge, ouais, logement un peu petit....le Libertalia, encore bungalow trop petit, les uns sur les autres, de tout ce que l'on a pu visiter c'est Vohilava le mieux. Gouvernante à la maison ou restaurant juste à côté, sans parler du petit Spa juste derrière et que dire de l'hospitalité de Henry, Emile et tout son équipe...Février prochain, on y retourne !!!!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |