Nath64 · 13 décembre 2005 à 22:34 3 messages · 2 participants · 1 409 affichages | | | | 13 décembre 2005 à 22:34 Message 1 de 3 · 1 409 affichages · Partager bonjour la gang, je pars dans un mois et j`ai bien hate. je voudrais savoir si la plage à cette hotel est baignable ou si les vagues sont trop forte tout le temps. en combien d`heure puis-je me rendre à santo domingo en gua-gua ou en autobus... en combien d`heure puis-je me rendre à lasterrenas en autobus ou en gua-gua..merci à l`avance pour les précieux renseignements... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nath64 · 18 décembre 2005 à 16:17 Message 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager La plage de Sosua eszt tres tranquille, excellent pour le snorkeling, si tu veux des vagues et des sports nautiques, c'est A Cabarete qu'il faut etre. (10 min de Sosua). Santo Domingo est a +- 6 heures en bus.
Si tu veux d'autre infos, N'hesite pas. | | | merci beaucoup jlparisien c`est tres aimable à toi de m`avoir répond, si je comprends bien je peux me baigner à cette plage sans danger. j`aimerais savoir combien ca peut coûter à peu près aller à santo domingo et s`il y a des endroits où je peux réserver pour une nuit là-bas à combien... merci à l`avance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |