Tu as beaucoup de chances de te rendre à
Ste Marie. C'est merveilleux !
Pour moi, une seule adresse, les bungalows de Vohilava.
www.vohilava.com/
C'est un endroit merveilleux. Petit établissement, bungalows rustiques mais confortables et spacieux.
Très bonne cuisine, très bon accueil.
A recommander, prix raisonnables.
On se sent comme chez soi, vraiment top !
Bonne cuisine, poissons et fruits de mer frais.
Nous ne sommes pas tout jeunes non plus et avions "besoin" d'un minimum de confort. Et bien on l'a trouvé !
Sur l'
ile aux nattes, 2 recommandations :
Chez Regine ou Manhingory.
2 tres bonnes adresses, au Manhingory la cuisine est excellente. Je ne connais pas celle de Regine.
Bonnes vacances !