 |  |  |
 | | | | Mimolette5 · 22 septembre 2008 à 11:57 · Une photo 25 messages · 10 participants · 8 704 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 11:57 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 679 affichages · Partager bonjour nous partons une semaine sur ste marie, et avons "repéré" deux hotels et voudrions connaitre l'avis de ceux qui les connaissent afin de vraiment réserver ; il y a le "boraha-hotel" sur ste marie, et le "baboo-village" sur l' ile aux nattes, nous voudrions faire un peu les deux on nous avait parlé du princesse lodge à ste marie, mais vu le prix, il parait que côté repas et petit déj c'est pas génial! merci merci à tous des conseils!! | | | À: Mimolette5 · 22 septembre 2008 à 12:08 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 670 affichages · Partager salut hotel assez haut de gamme je connais de reptation et pour y etre passe mais c est pas mon trip je prefere les hotels plus simple a plus | | | À: Jipi · 22 septembre 2008 à 12:29 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 662 affichages · Partager merci de ta réponse, mais ça ne m'avance ni ne me renseigne en rien!! nous n'avons plus l'âge de voyager comme des baroudeurs, nous avons donné!!! c'est déjà pas mal de pouvoir encore voyager!.... et de garder l'esprit ouvert bonne continuation | | | À: Mimolette5 · 22 septembre 2008 à 12:38 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 657 affichages · Partager re eh bien si tu regarde mon age (60 ans) donc plus age que toi et nous voyageons depuis plus de 30 ans eh bien a mada plein d hotel avec WC et douche hors de ce genre d etablissement dont tu parles nous n avons jamais eu l impression d etre des baroudeurs amis entre un confort simple et et le luxe il y a une difference je connais de tres bons plans a ste marie...........................mais je vous laisse le bambou sur l ile au nattes vous y serai tres bien a plus | | | À: Jipi · 22 septembre 2008 à 15:09 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 639 affichages · Partager je ne trouve pas que les hotels que j'ai "repérés" soient vraiment luxueux, on nous avait parlé du princesse bora lodge, là oui je pense, donc il ne nous intéresse pas en plus il parait qu'on n'y mange pas terrible, mon mari travaillant énormément et ayant très peu de congés je ne veux pas être déçue, mais j'aimerais bien que tu me proposes d'autres possibilités, du moment que c'est propre, accueil agréable et qu'on mange bien, surtout du poisson!! ça m'intéresse, et si tu connais très bien sainte marie c'est toujours intéressant, nous ne voulons surtout pas être dans un hotel bourrés de touristes!! nous préférons quelque chose de plus "familial", qu'on se sente quand même bien dépaysés, avec vraiment les gens du pays, car nous avons fait en avril un circuit de tana à tuléar, et vraiment nous avons adoré les gentils malgaches merci d'avance | | | À: Mimolette5 · 22 septembre 2008 à 15:15 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 637 affichages · Partager salut eh bien la nous sommes ok je peux en effet te donner deux ou trois bonnes adresses a ste mariestyle plutot familial tres propre confort tres convenable : bungalow avec WC et douche et meme eau chaude et par ailleur bcp moins cher (mais il vous fraudra reserve car sur booke) et aussi sur ile aux nattesmais ceci en MP pour pas faire de pub si cela t interesse a ton service | | | À: Jipi · 22 septembre 2008 à 15:19 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 633 affichages · Partager d'accord, donc si j'ai bien compris tu m'envoies tes adresses sur mon adresse mail myriamrivat@hotmail.com oui je sais qu'il vaut mieux réserver c'est pour ça que je voudrais le faire ces jours ci merci | | | À: Mimolette5 · 22 septembre 2008 à 15:32 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 627 affichages · Partager c est parti en MP ici meme a plus | | | À: Mimolette5 · 23 septembre 2008 à 9:13 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 568 affichages · Partager Le boraha-hotel est assez luxueux pour Ste Marie, il reste trés sympa, la cote Est change un peu et la recette du crabe de l'hotel est inoubliable. Je te conseille de dormir dans plusieurs hôtels pour visiter différents endroits de l'île La crique est superbe, coin paradisiaque et les proprios très sympa, Sur l' île aux nattes je te conseille le maningory, trés bon rapport qualité prix, un peux plus "robinson" que les deux premiers. Il y a aussi la cocoteraie au nord de l'ile avec une des plus belle plage, quand on y est allé, on était quasi seules donc ca dépend ce que vous cherchez...
Bon Voyage... | | | À: 1m92 · 23 septembre 2008 à 9:17 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 563 affichages · Partager sallut attention en mai la cocoteraie etait encore devastee et aucune reparation n etait en action donc bien se renseigner avant d aller a la cocoteraie a plus | | | À: Mimolette5 · 23 septembre 2008 à 10:00 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 484 affichages · Partager bonjour, boraha village c'est l'hotel à Sainte marie, et baboo village à l' île aux nattes, vous pourez effectivement combiner les deux hotels pendant votre séjour sur place, sinon, hotels sympa egalement qui offrent un rapport qualité prix interressant : le vanivola, le libertalia, et bungalow de vohilava adressez vous à moi, si vous voulez d'autres informations, ce sera un plaisir Marie-Ange | | | À: Mimolette5 · 23 septembre 2008 à 10:31 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 468 affichages · Partager je déconseille le princess bora, suite a différents avis je suis allé 3 jours pour pouvoir donner mon opinion et aussi parler au suisse sur place qui suivait sur internet les différentes critiques.
tarifs importants pour service minimum, chambres trop simplistes alors qu'a l'origine tout était là pour le plaisir des touristes on mange dans le noir ce qui devient vite pénible. clientèle trop coincée qui ne communique avec personne.
a fuir | | | À: Kamiko · 23 septembre 2008 à 10:38 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 465 affichages · Partager bonjour, oui merci j'avais déjà éliminé cet hotel!! je vais aller à la crique ; je cherche encore pour l' ile aux nattes, je reste un peu sur le baboo mais manger ailleurs, comme je ne trouve pas de photos de chez régine je ne peux pas me rendre compte comment c'est, donc donnez moi encore des adresses pour être "bien logés" à l' ile aux nattes, face au lagon!! merci | | | À: Mimolette5 · 23 septembre 2008 à 10:49 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 460 affichages · Partager Bonjour!!!! 
Trois valeurs sures à Sainte marie à l'Atafana et la Crique et au Baboo village c'est là que je suis déscendu en 2007 et je n'ai pas été déçu du service mais il y a peut-être mieux en rapport qualité prix!!! 
Amicalement | | | À: Mimolette5 · 23 septembre 2008 à 10:57 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 458 affichages · Partager salut comme deja dit je prefere et de loin la maison d hote "les palmiers" a ambodifotra pour un petit sejour de trois jours pres de la ville et dans le calme cote qualite /prix c est imbattable a ste mariea plus | | | À: Tamerlan95 · 23 septembre 2008 à 11:05 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 440 affichages · Partager dis m'en un peu plus sur baboo, as tu été satisfait, nous n'y allons (si nous y allons) que 3 jours merci | | | À: Mimolette5 · 23 septembre 2008 à 11:16 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 7 437 affichages · Partager dis m'en un peu plus sur baboo, as tu été satisfait, nous n'y allons (si nous y allons) que 3 jours merci
Oui, j'ai été satisfait, tu es juste à l'arrivée des pirogues de sainte marie et les bungwalos sont juste au bord du lagon, la nourriture plus que correct mais comme je te l'ai dis, je n'ai pas testé les autres!!!!! Mais c'était très propre et dans un petit parc super sympa!!!!
Amicalement!!! | | | À: Todaymada · 23 septembre 2008 à 16:55 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 7 404 affichages · Partager merci ; je viens de réserver à la crique ; et là je suis très tentée par baboo village, je pense que ça fait un bon compromis pour bien voir ste marie ; j'ai téléphoné à baboo, le monsieur m'envoie un "devis" ; ce qui nous plait c'est que c'est juste à l'arrivée des pirogues de ste marie, au bord du lagon c'est vraiment ce qu'on cherche, je sais qu'il y a d'autres adresses sympas, mais bon si tu connais baboo dis m'en un peu plus merci d'avance | | | À: Mimolette5 · 24 septembre 2008 à 23:30 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 7 310 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé dix jours à Sainte-Marie en Novembre 2007 chez des amis proches qui ont aménagé quelques bungalows en dur au bord du lagon sur la côte est de Sainte-Marie, à Amparalao. J'ai mis une photo sur panoramio, tu peux la voir sur google earth, à 4.3 km au NNE de l'aérodrome. Ils commencent à louer depuis quelques temps, le coin est très calme. Tous les jours, les pêcheurs du coin venaient apporter du poisson, on a mangé comme des rois. Il y a l'eau chaude, l'eau froide est d'ailleurs potable (stérilisation UV, pas de produits chimiques !). Si ça t'interesse, leur mail c'est pimentvanille@live.fr . Ils s'appelent Gilles et Delphine et ils sont super sympas ! | | | À: Mimolette5 · 25 septembre 2008 à 6:59 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 7 298 affichages · Partager Bonjour, si cela peut te décider, une petite photo de mai dernier, en arrière plan c'est le Baboo village à l' Ile aux Nattes. Bien amicalement. Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |