|  |  |
 | | | | Zoumouroud · 14 juin 2005 ŕ 19:23 11 messages · 6 participants · 3 340 affichages | | | | 14 juin 2005 ŕ 19:23 Message 1 de 11 · 3 296 affichages · Partager je suis sur le départ pour tachkent je suis ŕ la recherche d'un hotel bonne catégorie mais pas tres cher, surtout propre et bien situé
et des tuyaux pour de bons resto
merci | | | Bonjour,
vous pouvez visiter le site: httptourism.uz Je peux vous indiquer seulement quel hotel est bien situé et propre. Pour la retoration, pas de probleme.... C'est a vous choisir. Il y a aussi des hotels prives a 3* et bien sympas.
Donc le Méridien Tashkent a 4*, Usbekistan 4*, Poytaht 4*, Grand Mir Hôtel 4 * sont bien situés au centre.
les B&B ou hotels privés qui sont aussi bien situé;Grand Orzu, Rovshan et Elena.
n'hesitez pas si vous aures besoin d'infos.
sincerement,
Ismat | | | bonjour
merci pour tes renseignements précieux c'est sympa d'avoir répondu vite je ne manquerai pas de t'écrire si j'ai besoin d'autres renseignements
cordialement | | | d'accord,
je suis toujours pret.
Bien sincerement,
Ismat | | | Je rentre juste de tachkent
Hotel orzu ŕ priori 30 $ la nuit mais j'ai négocié ŕ 25
Propre petit déjeuner correct
pas trés loin du "centre"
pas trés loin derričre il y a le grand Orzu un peu plus cher ne pas confondre
pour les resto soit tu suis ceux donnés par les guides qui sont corrects soit tu y vas au feeling. Les petites gargottes sont souvent un trés bon moyen de découverte et d'échapper aux concentrations de touristes induites par les conseils des guides !
Il s'agit de deux philosophies différentes ! | | | Salut
sauriez-vous a quel prix on peut trouver une chambre double pas cher ŕ Tashkent ?
Du style 10/15 $ maxi, c'est trouvable ? | | | pas cher c est l hotel tara (gostinitse tara), a 10 mns a pied du metro sabir rahimov, environ 2 dollars et demi, un peu rudimentaire mais ca le fait.
tu sors du metro, prends a droite, suis al ligne du tram, ca tourne une fois, puis une autre fois et du 2 eme virage c est a 30 m sur ta droite (pas de panneau, faut demander).
un peu loin du centre certes, mais imbattable pour le prix. | | | Ŕ: Naps · 16 juin 2005 ŕ 21:52 Message 8 de 11 · 3 216 affichages · Partager pas cher c est l hotel tara (gostinitse tara), a 10 mns a pied du metro sabir rahimov, environ 2 dollars et demi, un peu rudimentaire mais ca le fait.
tu sors du metro, prends a droite, suis al ligne du tram, ca tourne une fois, puis une autre fois et du 2 eme virage c est a 30 m sur ta droite (pas de panneau, faut demander).
un peu loin du centre certes, mais imbattable pour le prix.
Ok, ca nous ira trčs bien pour une nuit ou deux...
De plus, c'est pas trop loin de la gare routičre principale non ? | | | Ŕ: Maxicool · 16 juin 2005 ŕ 23:41 Message 9 de 11 · 3 211 affichages · Partager Salut,
Il y a un autre B&B, non loin du grand marché Tchorsou. Dans la vieille partie de Tachkent. C'est ŕ dire chez l'habitant. La propriétaire s'appelle Goulnara. Le prix est 10/15 $. Mais vous pouvez discuter. C'est trčs sympa, en plus les monuments du XV-XVIs. se trouve dans ce cartier. Tel: 998 71 144 77 66. Adresse: rue Azad, 40. Vous prenez la rue Beruni et tournez ŕ la droite dans le deuxičme feu (50-60 m.). 400 m du marché Tchorsou.
Bien sincčrement,
Ismat | | | Ŕ: Maxicool · 17 juin 2005 ŕ 2:34 Message 10 de 11 · 3 208 affichages · Partager la gare routiere je sais pas, j avais bouge en train une fois et une autre fois en taxi collectif depuis la station pour la ferghana.
il y a bien des taxis collectifs qui partent de ce metro sabir rakhimov mais la j ai un trou, je me rappelle plus ou ils vont.
bon c est un peu excentre quand meme, mais y a le metro. | | | "Il y a un autre B&B, non loin du grand marché Tchorsou. Dans la vieille partie de Tachkent. C'est ŕ dire chez l'habitant. La propriétaire s'appelle Goulnara. Le prix est 10/15 $. Mais vous pouvez discuter"
Toujours négocier avec Gulnara en dehors de la présence du mari.
Le prix par personne est de 15 USD mais tu obtiens, sans problčme, 10 en négociant
Michel | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |