|  |  |
 | | | | Foldevoyage · 18 mars 2011 à 22:50 7 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 18 mars 2011 à 22:50 Hôtel pour treize jours à Vienne, Autriche? (urgent) Message 1 de 7 · 1 430 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars à Vienne la semaine prochaine pour 13 jours pour affaire, mais je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer un hotel pas trop cher mais surtout en plein centre ville, pas trop loin du métro, j'ai peur de me perdre. J'ai trouvé un bel hotel mais je ne sais pas s'il est bien situé vu que je ne connais pas la ville: "ibis Wien Mariahilf" Mariahilfer Gürtel 22-24. 1060 VIENNA.
Aussi, pouvez vous me dire quelles sont les trucs a ne pas rater a Vienne? et quelques bonnes adresses gastronomiques?et est ce que le dimanche les commerces sont ouverts? y a t-il de grands centres commerciaux?
Merci d'avance. | | | Voyez l'hôtel Korotan situé au 48 Albertgasse ; en février 2009, la nuit était à 50€ avec petit-déjeuner inclus. Très proche du centre-ville.
Pour Vienne, vous aurez beaucoup de choses à voir. Tout le centre historique, contenu dans le Ring, est très intéressant. Voyez le palais de la Hofburg, les palais du Belvédère, l'église Saint-Charles-Borromée, l'opéra national et le Burgtheater, ainsi que la cathédrale Saint-Etienne. | | | Merci Mat, c'est très gentil de ta part, je viens de consulter le site de l'hôtel et j'ai une autre petite question le concernant est ce que le petit déjeuner est servi dans cet hotel? et est ce que les chambres sont propres? en tout les cas, il a l'air bien et moderne. | | | Le petit-déjeuner est effectivement servi dans l'hôtel. Quant aux chambres, elles sont propres et plutôt modernes. | | | Bonsoir,
Merci beaucoup Mat, d'après les informations que tu m'as donné, l'hôtel est parfait. Reste a savoir s'il est en ville, parce que j'ai vraiment peur de me perdre, un ami a moi qui a déjà séjourné à Vienne pour mission il été descendu à l'hôtel post, il m'a dit qu'il était vraiment idéal de par sa situation, en plein centre ville et a deux pas du métro, quand j'ai voulu réserver on m'a informé qu'il était complet. J'espère que l'hôtel que tu me propose se trouve aux alentours.
Merci encore une fois. | | | L'hôtel se trouve sur Albertgasse, 48, c'est-à-dire à 500m de la station de métro Josefstädter Strasse. | | | Je te remercie infiniment Mat pour les infos que tu m'as donné. Entre temps, on m'a proposé l'hôtel Urania, en précisant qu'il se trouve non loin du centre ville et du métro, en plus les prix est très alléchant. Donc, s'il n'est pas complet, je réserverai là bas.
Peux tu me dire ce qu'on peux faire durant le week end à Vienne? musée, parcs, ce qu'il y a comme attractions.
Merci encore une fois. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |