| Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Cloti · 24 juillet 2015 à 12:48 7 messages · 3 participants · 851 affichages | | | | 24 juillet 2015 à 12:48 Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Message 1 de 7 · 841 affichages · Partager Pouvons-nous débarquer à Uppuveli la semaine prochaine sans réservation ? Toutes mes tentatives par internet affichent complet. Sommes 1 famille de 3 et 1 personne seule. Si quelqu'un a 1 bon plan avec téléphone ce serait super. De préférence les pieds dans l'eau ! | | | À: Cloti · 24 juillet 2015 à 20:55 Re: Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Message 2 de 7 · 801 affichages · Partager On a passé quelques jours au shivas, directement sur la plage, avec son petit restaurant -terrasse devant la mer.Une bonne adresse qui nous laisse d'excellents souvenirs.Ils sont sur tripadvisor.Par contre, on n'avait pas aimé du tout l'accueil froid et suffisant du propriétaire du palm beach en face. | | | À: Cloti · 24 juillet 2015 à 21:05 Re: Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Message 3 de 7 · 800 affichages · Partager Le nom completest le Shivas beach resort.et on n'avait pas réservé.C'était en mars. | | | À: Jeeaan · 27 juillet 2015 à 10:00 Re: Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Message 4 de 7 · 729 affichages · Partager Ça fait 3x que j'essaie de répondre mais au moment d'envoyer, le message écrit disparaît, grrr. Donc je vais essayer en plusieurs fois. D'abord merci, le shiva's est complet! | | | À: Jeeaan · 27 juillet 2015 à 10:05 Re: Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Message 5 de 7 · 728 affichages · Partager On est arrivé hier à Uppuveli, pense disant qu'on trouverait bien. On a trouvé un peu à l'arriére, chez Alex Development (sic), 2 chambres basiques, 4000 roupies. Un lit assez petit pour 2 personnes | | | À: Jeeaan · 27 juillet 2015 à 10:11 Re: Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Message 6 de 7 · 727 affichages · Partager En fait, soit c'est complet, soit il faut venir tôt le matin en cette saison. Les guesthouses ne savent pas toujours qui part quand...et les clients partent vers 11h. Là on est parti à Nilaveli, on avait réservé au Seaway, mais cher: 5500 la double, 7500 la triple! Et la durée est d'office limitée à 3 jours! Loi de l'offre et de la demande... | | | À: Cloti · 28 juillet 2015 à 8:37 Re: Recherche hôtel à Uppuveli (urgent) Message 7 de 7 · 717 affichages · Partager Bonjour, voila mes notes lors de notre passage mi juin: Guesthouse Sunrise guesthouse à 200m de la plage de uppaveli. 1500 la nuit. Chambre assez grande avec deux lits doubles, e assez propre et salle de bains moyen. La 6 au fond est bien car beaucoup de fenêtre mais du soleil. Petit dej : 150 pot de café et 150 pancake nature. Nous allions à la bakery prendre des brioches et yaourt. 4. 5 brioches 100 roupies.yaourt 30 roupies. Personnel très désagréable, pour internet batailler pendant deux jours pour avoir une connexion. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |