Ça fait 2 jours que je suis revenu, et je m'ennuie déjà du café con leché le matin (ya un bar à café près du lobby).
Pour l'alcool, ya le bar sur la plage, un à la piscine, un dans l'hotel (près du bar à café), et un autre au 9e étage (ya un ascenseur à prendre - la vue est superbe). Le bar du 9e fait les meilleurs drinks suivi par celui du lobby.
Pour la bouffe, à chaque matin tu peux réserver pour le souper du lendemain, à moins que tu ne sois chanceuse et qu'il ne reste de la place le soir même. (en fait tu ne peux pas réserver plus qu'une journée d'avance). Je te recommande le Mariposa (international). Le cubain était bien aussi quand même. Je regrette de ne pas avoir essayé l'asiatique (il était plein quand on était libre). Demande aussi si tu peux manger de la langouste quand tu réserveras. Pour 10$ de plus on a pu le faire au Mariposa.
Sinon ya un resto juste en face de l'hotel (que tu dois payer). 25 pesos pour 2 langoustes (que tu peux séparer à 2 personnes) avec salade et riz. À distance marchable, si tu va vers la ville, à côté du Arenas Blancas, ya le Barbacoa. Mixto plato de langosta et camarones (plat mixé de langouste et crevettes) pour 16 pesos (très très bon).
Bon voyage! J'y retournerais :)