Salut j'suis revenu de cette hotel la hier! et je regretterai jamais d'y avoir été! Stai une semaine vrm malade et ya bcp de québecois et de jeune pour fêter.
Le personnel est vrm gentil et serviable et tlm te dit hola les serveur les gardes ceux qui font le ménage, ils parlent difficilement l'anglais pour la plupart du monde mais qu'en tu devien habitué a leurs accent sa aide bcp.
La bouffe est bonne si t'est pas difficile parce que même si ya bcp de choix, c'est tlt la même chose a chaque jour et souvent tiède mais tu va pas la pour manger comme dans les restos de toute facon.
Il y a des spectacles a chaque soir jte conseille de sortir avec tes amis a place parce que c sur que tu va t'en faire la-bas et surement de ton age. Les spectacles avais pas l'aire très interessant mais j'ai jamais été m'assir en face pour le regarder c'étais juste de loin.
La discothèque est bien quand ya du monde ou si tu décide d'y aller toute ensemble ake les jeunes qui seront la sinon ya pas bcp et tu srais mieux dans les discotheques a
varadero.
Ya tjs un rassemblement a 11h30 ou quelqun amène le monde a une discotheque différente a chaque soir et la t sur qui aura bcp de monde. Mais si tu y va a chaque soir sa va te couter chere parce que c 10CUC l'entrée pis entre 3 et 5CUC par drink donc t mieux de boire avant. Tu n'a pas besoin de payer un taxi pour y aller parce que c'est vrm proche a pied.
J'avais une villa avec un balcon en arrière et en avant et une piscine en arrière jte le conseille vraiment. C'est vrm lfun de pouvoir se baigner ake ta gang le soir loin du reste de l'hotel.
La plage est juste ben trop belle pis y pouvais pas faire plus beau et chaud tout la semaine que j'y est été alors jte souhaite la même chose!
si ta d'autre question ou que tu veux voir des photos gène toi surtout pas!
Cya