Salut Sunrisa Alias Sunirsa35 sur VAR
ok l'adresse est la suivante
comercial@vcuba.gca.tur.cu
Maria Elena Borego Rodriguez est la directrice comerciale pour l'Hotel Villa
Cuba
Ok j'y suis aller en 2005 pour une semaine j'avais 100000 milles aeroplan donc ca m'as coute le hotel seulement et par la suite en 2008 pour 2 semaines avec mes vieux parents. Un couple d'amis nous a rejoind la deuxieme semaine.
Cette annee nous y sommes retourner pour 2 semaines avec mes parents le et le couple d'amis.
Disons que le staff est tres friendly, et te reconnaisse a chaque retour.
Pour ce qui est des spectacles le soir disont que dans notre cas c'est du rechauffer apres 3 fois. Mais pour quelqu'un qui est a sa premiere visite, il y a des spectacles de danse, magie, soiree Miss Villa
Cuba, Soiree Mister Villa
Cuba etc.
aussi il y a la disco Chekere qui opere de 22h00 a 24h00.
Aussi les Geo invitent les clients a aller en ville a
Varadero pour aller dans les nights clubs. Il y a un cover charge de 10 Cuc je crois. Nous nous sommes seulement aller a la Calle 62 face au Quatro Palmas pour ecoute la musique Cubaine et regarder les Cubains danse dans la rue c'etait super.
Pour ce qui est des restos a la carte il n'y a pas d'autre moyen que de faire la file.
du 2 au 16 avril c'etait l'enfer... Les premier de la file etait la entre 6h30 et 7h00. A 7h45 il y avait 25 a 30 personnes dans la file au comptoir. 90% du temps c'est la gang d'Allemand qui mobilisait tout les slots.
Un matin pour le Bamboo (Chinois) George de notre couple d'amis qui est matinal etait la a 7h00 et quand ils ont commence a prend les noms a 08h00 les Allemands qui etait toujour bon premier dans la file depuis 06h30 et que le reste de sa gang arrivait a 07h50 et se placaient en avant de la file, ont tous reserver le Bamboo pour 19h30 et 20h30 donc il nous a reste quelque place pour 18h30 (6) Tres desolant et ca a ete comme ca pour une dizaine de jours jusqu'a ce qu'ils fasse de l'air.....
Mais a la fin d'avril ca devrais etre moins pire car c'est la periode creuse car ca coupe de moitier.
voila si tu as d'autre questions ne te gene pas.
Daniel
alias 41