Levoldelamou · 2 juillet 2009 à 18:17 5 messages · 3 participants · 1 462 affichages | | | | Bonjour Je cherche quelqu un qui aurai ete au.... villa cuba a varadero.... pour savoir des commentaire s.v.p merci je sais en partant varadero est vieux mais quand meme moi je veux savoir en general. | | | Je suis allée à cet hôtel en avril 2007:Je me suis fait changer d'hôtel..les chambres (après trois déménagements)étaient toutes désuettes.La bouffe, était ''correcte'' au buffet...mais pour le reste:il faut dire que l'hôtel était en réparation et que le seul bar de diponible était celui de la piscine...eh oui!même pas de lobby-bar.Il y avait environ 50 places pour tout l'hôtel! | | | Merci je m en doutais  un peu mais il le classe 4 je suis surprix a chaque fois 4 c est supposer etre correct mais je sais que a varadero il aurait besoin de renover les hotels.ls ont une mer magnifique pourtant.Merci encore je vais regarder ailleur. | | | Je suis déjà alléee au Barcelo Solymar.Ce n'est pas un hôtel récent, mais très bien entretenu, la bouffe est bonne aussi (pour Cuba bien entendu!)..moi, lorsque je vais y retourner, c'est ceratin que je retourne à cet hôtel. | | | salut
J'ai été à l'hôtel Villa Cuba en mars 2008 et les rénovations étaient terminées.J'ai aimé l'hôtel et j'en avait fait un résumé à mon retour.Tu pourrais le trouvé en utilisant la fonction recherche du site.
Gaston | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |