Mmeoui · 27 décembre 2009 à 19:27 2 messages · 2 participants · 962 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir comment est l'hotel villa cuba de varadero, nous devons nous y rendre en mars 2010, et tous les commentaires que j'ai vu datent de l'année 2005, Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de bibittes (genre, coquerelles et autres dans les chambres et sur le site), est-ce que c'est propre. | | | J'ai une amie qui est allée en Septembre 2009 et elle m'a dit qu'elle n'a vu aucune coquerelles sauf dehors...Beaucoup de fourmis par exemple. Elle a seulement pas laisser ses affaires par terre et elle n'a eu aucun problème! La femme de ménage venait régulièrement nettoyer mais ma chum m'a dit que dès qu'elle passait, 5 min et sa grouillait sur le plancher de fourmis. Mais elle m'a spécifier qui en avait pas dans les lits ni sur les meubles seulement par terre.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |