Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un hotel aux Maldives mais vu la panoplie qu'il existe je suis complètement perdue !! Mes attentes : beaucoup d'intimité, bonne nourriture, logement sur pilotis. Quelqu'un aurait des suggestions ?
Sandradu57 · 23 juillet 2010 à 20:33 · 3 participants · 1 980 affichages
Nous souhaitons faire notre vdn au maldives, je me suis arreté sur 2 hotels qui me paraisse pas mal (un peu plus cher pour le sun island) Le sun island ou le meeru island lequels des 2 me conseillez vous?
Roma11 · 4 décembre 2008 à 19:23 · 2 participants · 3 343 affichages
Voudrais trouver un voyage pour les maldives mais il ya tellemen de site tellement d'hotel je ne sais pas koi choisir? je cherche un sejour de 10nuit sur pilotis! comment esss? kel sont les meilleurs sites? ou faut il allez en agences directement? faut...
Cubamede · 9 décembre 2008 à 11:57 · 3 participants · 3 959 affichages
C'est décidé, nous partons aux maldives pour notre voyage de noce. Le problème est que nous hésitons entre 4 hotels: club med Kani MEERU ISLAND RESORT RIHIVELI THUDUFUSHI Ce que nous recherchons, c'est avant tout la tranquilité, faire de belle plongée...
MissU · 13 septembre 2010 à 18:31 · 5 participants · 2 058 affichages
Bien qu'ayant lu les différentes discussions à ce sujet, je suis toujours aussi perdue! il y en a trop! entre ceux qui sont éloignés de la barrière de corail, ceux qui sont top près de malé... je n'y arrive plus. J'espère que vous pourrez m'aider: nous...
Nickolia · 4 avril 2011 à 18:57 · 5 participants · 2 436 affichages
Je pars en voyage de noces au Coco Palm Bodu Hithi. Je souhaiterais avoir des informations sur les water villa. Avez un numéro de villa à me conseiller? Est - ouest? lagon... Nous sommes en pension complète, quels conseils pouvez vous me donner sur les...