je prends bientot le ferry de sandakan a zambo qqun connait un hotel sympa pas trop ruineux a zamboanga? tout autre tuyau bienvenu sur la meilleure facon de rejoindre camiguin Merci
Chorowicz · 1 mai 2020 à 3:42 · 8 participants · 926 affichages
Quelle bonne surprise lorsque nous arrivons à l'hotel que nous avions réservé, celui ci est fermé, completement barricadé pour cause de covid19. Nous avons du chercher nous meme un autre hotel à 9h du soir- De retour sur internet pas moyen de trouver...
Nous sommes à la recherche d'un hôtel dans le quartier de Malate pour notre arrivée à Manille début janvier. A l'occasion de nos deux précédents voyages, nous étions au Chill-Out mais nous n'arrivons pas à les joindre ni par mail qui nous est retourné...
Québécois46 · 12 septembre 2019 à 16:57 · 5 participants · 629 affichages
Je suis un peu dans l'ambaras. Il n'y a presque pas d'hotel de disponible pour Port Barton en février prochain sur les sites (agoda-Booking-etc.)... Suivant les conseils de forumeurs, j'ai communiqué avec le DeepMoon. Mais malheureusement il ne prenne...
Mon vol étant réservé, j'arriverai à Manille le 24 janvier à 1hre du matin.Comme je n'ai pas de bagage de soute à récupérer, et que je voyage avec un petit sac à dos uniquement, je cherche un hotel petit budget à distance de marche du Terminal 1. Est-ce...